Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut je m'appelle Son of Aenars
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Son of Aenars
Je suis nouveau venu dans cette communauté et voici donc ma présentation :

- Votre Age : 20 ans

- Votre prénom : Guillaume

- Votre ville : RENNES

- Vos Wargames joués : Principalement Warhammer 40 k, sinon je fait aussi du Warhammer Battle et un peu de Battlefleet Gothic

- Vos armées joués : Warhammer 40k :Eldars, TAU, Nécrons
Warhammer Battle : Roi des Tombes
Battlefleet Gothic : flotte TAU

- Vos points : Eldars 2500
TAU 2000
Nécron 1000
Roi des tombes 2500
Flotte TAU : 500
- Vos diverses passions : le volley ball, informatique et jeux en réseau, les jeux de rôle comme donjon et dragon

Sinon quoi d'autre ... sleep.gif

Grand bonjour à tous ceux qui me reconnaîtront et j'attend avec impatience la sortie du prochain add-on de Dawn of War Winter Assault (ou DOW-WA pour les intimes). Mon pseudo internet pour Winter Assault est GuizAenarion si y en a que ça interesse de jouer avec ou contre moi n'hésiter pas à me contacter.

Voilà je crois que je n'est rien d'autre à ajouter.
A la prochaine sur LACFW smile.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, cher Breton...
Un nouveau pour la Breizh Team de la CFW, mais pas nouveau dans le groupe...
Attention aux majuscules, cependant...
j'attend avec impatience la sortie du prochain add-on de Dawn of War Winter Assault (ou DOW-WA pour les intimes). Mon pseudo internet pour Winter Assault est GuizAenarion si y en a que ça interesse de jouer avec ou contre moi n'hésiter pas à me contacter.
La Team CFW est faite pour t'accueillir, mon ami...J'aimerais aussi en faire partie, bien que n'ayant pas la configuration suffisante pour y jouer...Snif.
Sinon, pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important...Et si c'est déjà fait, tant mieux.
Sinon, comme personne ne l'a encore fait, bienvenue à toi, en espérant que tes posts seront constructifs...
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Hey les gars c'est Guillaume!

Bonjour Guillaume. (en coeur par le groupe)

Alors c'est bon on va pouvoir mettre la photo? Mais elle est déjà mise!

Alors comment çà fait' Humm je sens qu'on va povoir échanger tout plein de chose.

Allez un grand bienvenue.
Damned
Bienvenu à toi ami Rennais,

Salut je m'appelle Son of Aenars

J'en connais un qui doit en vouloir à ses parents...
si y en a que ça interesse de jouer avec ou contre moi n'hésiter pas à me contacter.

Etant un anti-Rusher, prenant uniquement sont pied lorsque les batailles (en 3vs3) durent au minimum une heure, je t'éviterais cette souffrance webistique.
Un nouveau pour la Breizh Team de la CFW

Décidément, ils sont partout...

Damned- David Vincent.
Eanil
Ha ! Notre RdT préféré est enfin arrivé !

Alors Guillaume, je te souhaite moi aussi la bienvenue ici bas.

Et j'espere te voir actif sur ce forum, il y a justement un tactica RdT [tres complet.

Allé La Breizh Team en Force !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.