Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le coin de Galdrick
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
galdrick
bon après les présentations, petit bout de ce que je fais:

user posted image
Voici Galdrick, dont j'ai piqué son nom pour mon pseudo.

user posted image
Et là, Celestine.

d'autres photos viendront plus tard happy.gif
elmarto
C'est plutôt bien peint. On voit que tu t'es appliqué et çela se voit.
Par contre les socles sont un peu vide, mais bon ça passe.

+
Son of Aenars
Belles figurines, j'adore le schéma de couleur de ta célestine.
par contre les socles sont un peu vide

Tu devrais essayer de les peindre et d'y mettre du flocage au moins, ça ne prend que 2 mn tout au plus.
benoi31
Galdrick est très joli : la chaîne et le dragon en haut du bâton rendent super bien;
par contre pour Célestine, la peinture apparaît un peu pâteuse par endroits, par exemple sur les parchemins ou sur l'épée, mais sinon c'est bien peint et original.
Bravo
galdrick
c'est vrai que celestine est pateuse par endroit, elle va peut etre faire un tour au decap'four. Par contre je garderai le meme schema de couleur. Mais ça sera pour plus tard...
shamanking
Ben moi je trouve que le Decap'four sera inutile, mais par contre, c'est vrai que au niveau du visage, de l'epee et du socle, il y a peut etre une petit touche a donne. Deja le socle est franchement vide (pour ne faire que repeter les paroles des autres), le visage est peu soigne (enfin ce que j'en vois, car la photo n'en donne pas des details precis) et l'epee me parait en effet pateuse et peu travaillee.

shaman-grand critique d'art
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.