Heu oué.. Merci pour tout vos conseils.
Mais quest-ce qu'un apothicaire a de plus qu'un sergent v
ét
éran ? non je n'ai pas encore le codex ca va pas tarder.
j'ai eu une idée gr
âce aux conseils avisés de Haaziel, si je prenais des bolt inferno (F4PA5Tir rapide relance les touches pour blesser) pour justement toutes les escouades de marines de mon chapitre. Mais ces munitions ne fonctionnera
ient simplement QUE contre les forces de nurgle. Genre +3/fig. Etant donné que
ça se limite
à qu'une seule armée ennemi ça ressert quand m
ême le bourrinage.
Et sinon pour le chapelain en tant que vétéran, enfin on se comprend je verrais qu'elle attributs de chapelain lequel vous mettriez et quels sont ses attributs' Peux tu m'expliquer le sens de ta phrase ?Et pourquoi les
éventuel unités de CaC accordés les relances pour blesser les marines de la peste au CaC
ça me parait pas bien bourrin... pour le cout je sais pas trop.
Changer le nom, qui ainsi fait trop penser a une ordre du Sororitas, par exemple en Lazarian Warriors, Healers of Lazaria, ou autre de ton cru bien sur.
Oui pour le nom je sais pas encore trop quoi mettre mais tes idées m'ouvre des pistes. Quelqu'un parle latin ??
Oui les bouclier de combats ca me plait beaucoup comme idée seulement mais j'esp
ère que ce n'est pas r
éservés qu'aux Terminator parce que je compte pa
s en prendre...
et je pensais aussi rajouter des lance flamme lourd pour purifier tout
ça, mais apr
ès tout oui pourquoi pas pour des Terminators... Et je pensais aussi un immolator ou un autre vehicule qui crache du feu viol
emment....
J'ajoute aussi que je poss
ède trois plateform
es qui sortent de Space Crusade, ce sont des armes jumelées je sais que y'a un canon laser mais pour els autres je vous dirait. Je vous tiendrais au courant.
Le fait que ce chapitre se base sur l'aspect proteger un village en proie a un assaut de village ou autre me plait. Mais c'est sur que je ne tiens pas a mettre que des unité avec armes lourdes. Meme si ce sera en majorité je pense.
Je prefere l'idée du lance flamme :p
En gros les un
ités de lance flamme je les vois bien avancé quand
les marines d'en face s'approchent d'un peu trop pres...
Mod. asukail: relit toi l'ami, fait attention a ta syntaxe, certaine de tes phrases sont limite incompréhensible. Si il le faut fait toi corriger sous word (F7).