Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Enoras
Salut à tous les membres!
Voilà je me présente, je m'appelle Thomas et je suis un fan de l'univers de warhammer.
Je pratique cette passion depuis 2002 en commancant par les hauts elfes. Depuis j'ai agrandis ma collection avec des elfes noirs, et récemment des elfes sylvains.
Dans l'univers 40K je joue couramment les Tyranides, la Garde Impériale et les Tau (ancienne version, quoi que...).
Je suis plus porté sur le coté tactique du jeu car ces temps-ci je n'ai plus mes armées avec moi, mes études m'obligent à quitter le domicile parental.
Donc si vous voulez des tuyaux n'hésitez pas, peut-être que je pourrais vous aider. smile.gif
Sinon coté peinture je me débrouille pas mal. Mes figurines sont belles à voir. happy.gif
Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes.
A+
Son of Aenars
Bienvenu à toi.
Tu as un sérieux penchant pour les elfes enfin bon personne n'est parfait happy.gif .
Parcontre je suis content d'apprendre qu'un nouveau joueur TAU nous rejoint.
Au fait sais tu que le codex empire TAU sort demain.
Pour le bien suprème!
"Si vis pacem para bellum".
A bientôt sur notre forum.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi et heureux d'accueillir un nouveau joueur de Battle...
Donc si vous voulez des tuyaux n'hésitez pas, peut-être que je pourrais vous aider.
On y songera, et la réciproque est vraie...
Sinon, quatre ans de pratique, pas mal, tu t'y connais...
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important...Tu viens d'où au fait ?
Pour continuer sur ma lancée, quels sont tes loisirs et hobbies, hormis les wargames ?
La question du Duc : il te vient d'où ton p'tit pseudo ?
Enfin, bienvenue à toi, vive le post constructif _ en espérant que tu adhère à cette litote...
Titi
Eanil
Je pratique cette passion depuis 2002