Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Terminators Ultramarines
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Nico
Bonjours a tous,
En consultant mon nouveau codex space-marines, je me suis rendu compte que les Ultramarines avaient perdu tous leurs terminators lors de la pemière guerre tyrannique.
J'aime avoir une armée fluff donc je voulais savoir si ca faisait pa moche de mettre des terminators en suite. Je suis ouvert a tous les avis.

Nico
Gyaume83
En consultant mon nouveau codex space-marines, je me suis rendu compte que les Ultramarines avaient perdu tous leurs terminators lors de la pemière guerre tyrannique.

Tu t'es mal rendu compte, ils ont perdu tous leurs vétérans. Pas les terminators Les armures ont été récupérées, soigneusement réparées, et sont de retour, plus terribles que jamais. Tu peux donc tout à fait en inclure dans ton armée.

Guillaume
caius_heh
Pour poursuivre sur la même lancée, ils disent également dans le codex que la Première compagnie a très récemment récupéré sa pleine puissances et la totalité de ses effectifs. De plus, la catastrophe de la première guerre tyranique et la bataille de Macragge ont eu lieu dans les environs de M32 (corrigez-moi si je me trompe j'ai aucun moyen de vérifier l'information -tss ya meme pas de frise chronologique dans le nouveau codex space marine la honte-), ce qui laisse largement le temps au chapitre de reconstituer les effectifs de sa première compagnie.

Auto-correction
Raaaah ! Mea culpa Mea maxima culpa !
M32 c'est l'époque de l'Hérésie d'Horus... Comment ai-je pu me fourvoyer ainsi ? Puisse l'Empereur me pardonner après trois millénaires de pénitence
Kaos
De plus, la catastrophe de la première guerre tyranique et la bataille de Macragge ont eu lieu dans les environs de M32 (corrigez-moi si je me trompe j'ai aucun moyen de vérifier l'information -tss ya meme pas de frise chronologique dans le nouveau codex space marine la honte-)

Une chronologie, y'en a une sur l'encyclopédie 40k du site...

La Bataille pour Maccrage, qui marque la fin de la Première Guerre Tyrannique, a donc lieu à la fin de l'année 745.M41.

Kaos - Prêche pour sa chapelle...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.