Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je me presente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Belichae
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Luká?, j'ai 15 ans et j'habite a Budapest (en Hongrie)
Je suis Tcheque (pour ceux a qui pourrait mon nom paraitre pas tres francais).
Je suis a fond dans Warhammer, je possede une armee de hauts elfes d'un peu moin de 3000 pts et je viens de commencer une armee de skaven qui pour l'instant n'a que 1000 pts.
Je collectionne les figurines depui 3 ans apres qu'un ami m'a introduit dans le monde de Warhammer et a change ma vie...
Doomsword
Étude du sujet 22135200:
Le sujet prétend s'appeler Luká? (ou bien mon PC déconne sur les accents...), rien de trop étrange.
Je suis Tcheque
D'origine?
Je suis a fond dans Warhammer, je possede une armee de hauts elfes d'un peu moin de 3000 pts et je viens de commencer une armee de skaven qui pour l'instant n'a que 1000 pts.
On note que le sujet préconise les armées de mouvement à peu d'armure, plus ou moins poilues (les armées, pas les armures, gros malin)
Qui plus est, pour un Tchèque habitant en Hongrie, tu parles très bien français!
Doomsword - De plus en plus heureusement surpris par l'ouverture du forum
Et Budapest, c'est loin de la Bretagne?
Damned
Un Français expatrier au Japon un autre en Malaisie, sans parler de nos amis des Dom-Tom, Un hollandais, un Biélorusse, de nombreux belges/Canadiens/Suisses etc. Ca nous en fait de la populace multiculturelle. Heureux de voir donc un Tchèque expatrier en Hongrie qui sait parler avec brio la langue de molière.

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici bas, et t'espérer une prompte intégration.

Damned.
Belannaer
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de toutes les nationalités.

Je suis a fond dans Warhammer

Alors tu as frappé à la bonne porte !

Et Budapest, c'est loin de la Bretagne?

Oh, 2 ou 3 km, pas plus...

Mais bon tout ça pour dire : Bienvenue !
Haaziel
Bienvenue à toi ami Tchèque !

Je tiens à faire remarquer au delà de son orthographe plutôt agréable qu'il fait moins de fautes que la plupart de nos résidents français smile.gif
Prenons-en de la graine !

Ca fait toujours plaisir.
Sinon est-ce qu'il t'arrive de passer de temps en temps en France ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Surtout, puisque personne ne te l'a encore proposé, pense bien à t'inscrire sur l'Annu...Oups...
Ah non pardon, c'est pas sur la carte...
Enfin bon, force m'est de reconnaître que ton orthographe est d'un très bon niveau...
D'autant qu'en plus tu joues à Battle ! Et avec des armées d'une taille respectable, en plus...Bien, bien, bien...
Sinon, des passe-temps extra-Warhammers, peut-être ?
Et la question du Duc : il te vient d'où ton p'tit pseudo ?
Sinon bienvenue, en particulier sur nos chères Sections Battle.
Titi
Belichae
deja, merci a vous tous pour vos belles salutations
D'origine?

oui en effet je suis ne en republique Tcheque, de parents Tcheque, de grands-parents...
bref Tcheque
pour un Tchèque habitant en Hongrie, tu parles très bien français!

en fait le truc c'est que j'ai habite 4 ans en Belgique et maintenant je suis a l'ecole francaise de Budapest.
son orthographe plutôt agréable qu'il fait moins de fautes que la plupart de nos résidents français

ca c'est un des trucs qui arrivent a me faire plaisir... smile.gif
est-ce qu'il t'arrive de passer de temps en temps en France ?

a vrai dire, je ne suis jamais vraiment alle en France, a part une foi pendant les vacances quand j'ai passe 2 semaines en Corse
des passe-temps extra-Warhammers, peut-être ?

je ne peu pas vraiment dire que j'ai un autre hobby a part Warhammer,
avant je fesais des maquettes d'avions mais maintenant je n'ai plus trop le temp pour ca.
il te vient d'où ton p'tit pseudo ?

ce pseudo c'est moi meme qui l'a invente, c'est le nom que j'ai donne a mon premier mage haut elfe.
malalakith
Salu lukas c'est nicolas je suis dans ta classe au cas ou tu ne m'aurait pas reconu!
Quant a son orthographe c un enfoiré il se chope des 18 partout sans rien foutre grrr
Sinon c'est lukas qui ma incitée a faire les elfs noirs et a me lancer dans battle!
Bienvenue sur le forum! Pour une fois que c'est moi qui t'invite a faire quelque chose héhé
Aller j'éspère pouvoir repondre a tes demandes de conseils et j'éspèree que t'en fera autant pour moi
(le morale de lukas est au plus bas il c'est prit une branlé contre des nains hihi)
Sinon encore bienvenue sur le forum!
Gyaume83
Quant a son orthographe c un enfoiré il se chope des 18 partout sans rien foutre

Parler aussi bien qu'un académicien impose d'utiliser son niveau de langue, pas celui des basses classes populaires. C'est un boutade d'accord, mais y'a d'autres moyens plus élégants de le dire.

Bievenue a tous deux qui nous venez de loin. J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez, et que vous aurez pleins de choses a partager avec nous. Les relations internationales, et dans notre mesures inter-européeene avec des gens de qualité, c'est bon, mangeons en ensemble.

Guillaume - A l'occasion, visitez Strasbourg. Ca ne devrait pas être loin de chez vous d'après CNN.
Haaziel
A l'occasion, visitez Strasbourg. Ca ne devrait pas être loin de chez vous d'après CNN

Faut vraiment être débile pour pondre la carte qu'ils nous ont pondu smile.gif
Mais bon ... ça me fait penser à une fille des renseignements que j'ai appelée il y a de celà 4 jours et qui ne savait pas ce qu'était le Pays de Galles (je cherchais un indicatif téléphonique précis) !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.