Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation Snogard
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Snogard
Salut, je m'appelle Steven, j'ai 16 ans, j'habite à Toulouse et je joue à warhammer depuis 4 ans, j'ai une armée de Haut-elfe,une petite de Bêtes du Chaos et je commence une armée d'elfe sylvain (depuis mes premiers pas à Warhammer, c'est l'armée que je voulais jouer)
Bon ben voilà c'est tout.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi et merci de t'être exécuté avec diligence.
Donc tu n'en n'es pas à ton coup d'essai en matière d'armée de Warhammer...Bien, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches et que tu pourras éventuellement donner ton avis aux autres...
Sinon pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important, d'autant que je crois savoir qu'il y a déjà quelques membres sur Toulouse...
Des loisirs extra-wargames, peut-être ? Un passe-temps, des hobbies ?
La question du Duc (redondance, quand tu nous tiens...) : il te vient d'où ton p'tit pseudo ?
Enfin bienvenue, en espérant que ton post sera agréable et intéressant.
Titi
Znor
Bienvenue fan de manga !
Snogard
En effet, je suis fan de manga, en particuier One Piece et Naruto
Je suis aussi fan de jeu de rôle, avec Donjons&Dragons (d'où le pseudo Snogard, verlan de Dragons happy.gif ) ou encore WJDR(warhammer jeu de rôle)
sinon je suis fan de toutsorte d'Heroic fantaisy, en passant par le segneur des anneaux, Warcraft, Magic, etc...
Temus Duc de Gasconnie
Bon je suis un peu a la bourre mais c'est pas grave...

Bienvenue à toi l'ami, un fier battleux de plus parmi nous voilà qui me fait grandement plaisir.
HE, HB et ES: dis donc tu serais pas fan des armées à mouvement rapide toi?

Allé un grand bienvenue!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.