bon , je ne m'étendrais pas trop (je peint pas sda , il me semble que les figurines sont plus petite ...donc plus dificile pour peindre les détails

).
A part ça l'ensemble me semble on ne peut plus correct
Bo pour le socle , je reprend :
-tu prends du sable fin , (mais irrégulier , du genre sable de plage avec des petits morceaux de coquillages ou du cable pour faire du mortier...comme tu veux) , que tu colles sur toute la surface plane du socle avec de la pva ou colle à bois avec un vieux pinceau
-tu mets tes petits gravier en fonction de la position de la figurine
- peinture du socle (terre : vermin brown jusqu' au desert yellow , graveyard earth , ou encore bleached bone par exemple en fonction de tes préférences.
Tu peux aussi faire des lavis si la chose te dit)
-les petits graviers (simple suggestion) du chaos black , codex grey puis fortress grey en brossage très léger ( comme sur le gué d'hamon hen avant la mort de boromir )
-et puis ça fera plus net si tu ne fais pas dépaçer l'herbe statique du bord du socle
et bien voilà , je crois ne rien avoir oublier... sinon que cela n'est qu'un exemple et ne doit aucunement brider ta créativité dans le choix des peintures , textures ,techniques, ...etc
Bonne peinture , -superangron-