Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Y a t'il un film sur 40k?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
dr.bzarr
Y a t'il un film sur 40k?Car il doit etre pas mal si sa existe,mersi de me repondre car sa m'interesse!

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
Draaz
et bien GW a voulut a une époque (il y a 3 ou 4 ans) faire un film en image de symthese basé sur le comics wh40k "Blood Quest"
mais cela a été annuler et tu trouvera sur des logiciels de P2P des courtes scenes qu'il avait déja préparé (je n'en connai que deux mais je pense qu'il y en a plus..)

voila
Kaos
Si si si il y a bien un film !
C'est un très mauvais film de série Z appelé "Gizmo le Squat contre l'infame Gavin de l'espace"
Ca raconte la disparition des Squats, aspirés dans le trou noir du cerveau de Gavin Thorpe...
Mais bon peu de gens en ont entendu parler, étant donné qu'il n'a été projeté qu'au cinéma de Lenton, UK, et qu'il n'est resté à l'affiche que 6 minutes...

Kaos - Bien informé... smile.gif smile.gif smile.gif
Damned
Ben a vrai dire y a rien de vraiment tres conu comme film réécrivant l histoire de warhammer 40k. y a bien starship troopers qui s inspire légerment bcp de l univers GW avec d un coté les humains (fesant penssé au GI) et de l autre les insectes (tyranides).
un film culte que je conseille de voir...
mlb_cool
moi je conseille de voir Denise Richard
Grey_wolf-XIII
Tiens, histoire de servir à rien : il existe une petit vidéo en flash à la con sur 40.000 sur le site de Newsground
mlb_cool
tu peux nous donner le lien stp? archer01
Kaos
Et Google, vous connaissez ?

www.newgrounds.com

Kaos - Presque monoligneur...
frére Esarus
Malgrès tout, de mémoire je me souviens d'avoir lu un truc dans le wd comme quoi il allait fait=re un film mais ce n'est pas gw qui réalise, une autre boite au nom obscure qui doit surement produire aussi.en tous cas, bien fait y a moyen de faire du gros blé wink.gif
dr.bzarr
moi pour ma pars j'avais entendue parler d'un projet de film je sais pas ou et c pour sa que je le demander
cbalmefrezol
idem pour moi il ya a 1-2 mois j'ai entendus ca a mon club je me suis mis à rire sans le croire mais bon on dirai que c'est vrai?!
dr.bzarr
est ce que quelqu'un d'autre peu nous le confirmer?
Draaz
regarder sur la page centrale de dakkadakka y a des infos et un liens vers le teaser du film bloodquest
(par contre les armures énergétique sont trop mal rendu)
http://www.dakkadakka.com/dakkanews.htm

sinon un lien direct vers la vidéo mais il ne parche pas avec tous les codec vidéo....
http://www.dakkadakka.com/Downloads/BQ_Trailer_384.asx

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Huron sombrecoeur
les image video sont superbe... vivement qu'il y en ai plus smile.gif
mlb_cool
tu l'as dit bouffi!!!
Ils vont taper le film a la Final Fantaisy? ou c'est juste un projet ....annulé imperialeagle
Draaz
et bien le projet était stopper pendant un moment mais la ca a l'aire de repartir étant donner que dakkadakka en parle

mais ca ne sera pas de la qualitée de final fantasy car GW n'a pas les reims assez solide pour faire ce que Square Soft (allié avec une branche de disney pour le film) on faient......
et ca ne sortira surement pas au cinée :D mais je le vois bien en vidéo

dr.bzarr
meme en video se serai pas mal du tout rien que pour l'univers de 40k mais il faut voir l'histoire, vs n'auriez pas un site pour voir des infos
Draaz
non je n'ai pas d'addresse de site mais le scénario est basée sur le comics de la Black Librery "Blood Quest"
on m'a dit qu'il était super alors pas de probleme de ce coté la
le probleme serai plutot du cotée de la qualitées des images de synthese et de l'éventuelle distribution...

Gyaume83
Personellement, je trouve que l'univers de 40,000 est trop vaste pour qu'un seul film relate l'histoire.
frére Esarus
c vrai que je voi mal a possiblité de faire un film qui retrace tout l'univers de 40k, de plus un film doit relater de fait important qui aurait donc un impact important sur le jeu. Ce qui est impossible t puis déja que nous connaissons a peine le haut de l'iceberg de lhistorique, ce qui est trouble pour un fim
dr.bzarr
il pourrais seulement retraser une bataille du genre armagedon sa pourras faire une belle histoire
Draaz
mais ils ne veulent pas relater tout 40k dan une vidéo mais uniquement retranscrir en image de synthese le comics Blood Quest !!!
ORK VS BLOOD ANGEL :D

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.