Voici la liste des nouveautés de cette mise à jour du 1er Mars, qui arrive avec un jour de retard (mais vous commencez à avoir l'habitude).
Commençons par l'encyclopédie Warhammer 40.000:
-Un seul nouvel article pour cette fois, consacré aux Gardes Fantômes et aux Seigneurs Fantômes Eldars.
Lire l'article.
-De nouveaux éléments de fluff ont été ajoutés un peu partout dans la section Eldars et ailleurs, notamment à propos des Runes des Vaisseaux-mondes, de la psychologie Eldar, de l'Oeil de la Terreur et des Mondes Déchus, etc. J'ai également fait quelques efforts sur la mise en page et la clarté de certains textes et du menu.
-Près de 20 nouvelles illustrations viennent agrémenter les différents articles, et en particulier l'arsenal impérial. Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil.
-Pour finir, un moteur de recherche a été ajouté a l'encyclopédie (merci à Cbalm). Accessible en haut du menu, il vous permettra de trouver plus facilement les informations que vous recherchez.
Le site, quant à lui, accueille un nouvel article, et de taille, puisqu'il s'agit du Codex Primarques.
Il vous permettra, comme son nom l'indique, d'aligner des Primarques, Horus ou même l'Empereur dans vos parties de Warhammer 40.000. Ce Codex propose également des listes d'armée alternatives et des règles spéciales permettant de jouer une Légion Space Marine.
Codex Primarques
Comme d'habitude, moi, Damned et les autres rédacteurs serions heureux de lire vos commentaires, critiques, suggestions, etc, même si on ne se fait plus beaucoup d'illusions à ce sujet.
A dans 15 jours,
Kaos - Fatigué...