Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
superangron
eh bien bonjour à tous,

moi, c'est pierre , alias superangron ( je sais ,je sais... mais bon angron c' était déjà pris), j'ai 18 ans et je fais mes etudes à la fac en 1ère année de médecine sad.gif

J'habite une petite ville d'essone où trouver un club tournant autour du hobby ou tout article relevant du modélisme relève du miracle..... on fait avec .
je joue depuis trois ans à warhammer avec les hommes lézards et je suis dernièrement retourné à mes premieres 'amours', c'est à dire les nains (certaines personnes dirait pour le caractère et une passion immodérée pour la bière et les haches... enfin tout ça reste dans le domaine du wargame.)
De plus, je joue marines du chaos à 40,000 avec une liste d'armée a dominante de khorne.
En outre , je passe beaucoup de temps sur la peinture de mes armées quand le travail me le permet et j'essaie de m'y hisser à un bon niveau, en effet je suis très pointilleux dans ce domaine(35 heures pour prince démon de khorne et une quinzaine d'heure pour mon seigneur saurus monté )

A part ça, je remercie toutes les personnes qui me permettent de me présenter et souhaite à tous de vivre pleinement notre passion commune. smile.gif
Kaos
Bienvenue à toi sur la CFW !
En espérant que tu te plairas parmis nous, et que tu trouveras ce que tu cherche.

J'habite une petite ville d'essone où trouver un club tournant autour du hobby ou tout article relevant du modélisme relève du miracle..... on fait avec !!!!

Dans ce cas, je ne peux que te conseiller de consulter notre annuaire, peut-être y trouveras-tu des joueurs ou un club près de chez toi.
Profites-en aussi pour t'y inscrire, ca ne coûte rien.
C'est par là que ca se passe...

Kaos - Ca faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue, tiens...
Enoras
Salut Superangron!

Ca fait toujours plaisir de voir une tête connue smile.gif

J'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur ce site (que je t'avais conseillé). wink.gif

A+
Damned
Soit le bienvenu ici bas,

..... on fait avec !!!!

A noter (parceque nous sommes autant de vils chieurs quant à la forme que le fond) que la mini-charte mentionne ceci : " - Une ponctuation correcte. (Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit.) " Donc je ne saurais que te conseiller de virer tous ces petits points d'exclamation qui exprime sur le net la colère (généralement prépubère).

Bref, en te modérant un peu sur les points, et les smileys ta présentation est parfaite, et je ne peux que t'espèrer de trés bons moments parmis nous.

Damned.
superangron
eh bien merci à tous pour votre accueil et j'en profite pour retirer ses méchants points d'exclamation qui font tâches, ça évitera tout problème dorénavant.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Heureux de constater que tu joues à Battle, ça nous feras du monde à répondre...Je ne peux pas te proposer de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, Kaos l'a déjà fait...
Et sinon, la question du Duc n'a plus lieu d'être, la réponse est évidente...
Un peu perdu du coup... smile.gif
je remercie toutes les personnes qui me permettent de me présenter
*remise des Oscars* Cette présentation, c'est aussi votre présentation !
Enfin bon, bienvenue, en espérant que tu postes avec sagesse dans les Sections appropriées...
Titi - Depuis le temps que j'en mets, je devrais comprendre que les nouveaux savent pas que les mots soulignés au milieu d'une phrase c'est des liens hypertextes...
wazo
Bon faisons dans le classique.

Salut et bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous.

Depuis le temps que j'en mets, je devrais comprendre que les nouveaux savent pas que les mots soulignés au milieu d'une phrase c'est des liens hypertextes...

Ah bon' Il y a des personnes qui ne le comprennent pas' blink.gif
Et quand bien même, il y a un grand et beau lien en haut de la page pour l'annuaire, donc si tu insistes dessu, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'aillent pas y faire un tour.
caius_heh
Etude de medecine en première année ? héhé alors bien le bonjour futur collègue... J'ai eu des echos comme quoi les francais etaient chahuteurs en medecine cela est-il vrai ?
Oui le gros bleme c'est le temps qu'on peut consacrer à son Hobby... C'est dur de concilier boulot et hobby (sans compter le reste)
Et en plus t'aime bien la biere ? tssss T'aurais du venir à l'ULB tu te serais bien amusé gars...
rontudju
Znor
Bienvenue parmis nous^^

superangron
pour répondre à caius_heh , mon futur collègue je l'espère sincèrement, ya pas plus chahuteur qu'un amphi de médecine 1ére année blink.gif
(enfin , le véritable boulot , c'est chez toi que ça se passe ...encore plus dure avec des figurines sous tes yeux)

et confidence pour confidence, la bière belge c'est la meilleure

Amicalement -superangron-
Aragorn 33
QUOTE(superangron @ 05/03/06 , 15:31)
et confidence pour confidence, la bière belge c'est la meilleure

Amicalement -superangron-
*

Tu as vraiment bon gout toi. En plus de pratiquer la noble discipline de warhammer battle, tu appécies la bière belge à sa juste valeur! Nous allons bien nous entendre, je crois. ^^
Les amphis de médécine première année, c'est le cirque! Organisé la plupart du temps par les redoublants pour empecher les nondoublants d'avoir toute leur chance de passer en 2eme année. Comme ça, ils ont plus de chance de passer en seconde année, vu que eux, ils connaissent déjà un peu des cours... A toulouse ils vont jusqu'à réorienter, les nouveaux vers des amphis ou il n'y a pas cours. J'espere que pour toi que ça se passe plus calmement qu'ici, car pour faire fac de médecine, il faut vraiment être motivé. wacko.gif
Amicalement
Aragorn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.