moi, c'est pierre , alias superangron ( je sais ,je sais... mais bon angron c' était déjà pris), j'ai 18 ans et je fais mes etudes à la fac en 1ère année de médecine
J'habite une petite ville d'essone où trouver un club tournant autour du hobby ou tout article relevant du modélisme relève du miracle..... on fait avec .
je joue depuis trois ans à warhammer avec les hommes lézards et je suis dernièrement retourné à mes premieres 'amours', c'est à dire les nains (certaines personnes dirait pour le caractère et une passion immodérée pour la bière et les haches... enfin tout ça reste dans le domaine du wargame.)
De plus, je joue marines du chaos à 40,000 avec une liste d'armée a dominante de khorne.
En outre , je passe beaucoup de temps sur la peinture de mes armées quand le travail me le permet et j'essaie de m'y hisser à un bon niveau, en effet je suis très pointilleux dans ce domaine(35 heures pour prince démon de khorne et une quinzaine d'heure pour mon seigneur saurus monté )
A part ça, je remercie toutes les personnes qui me permettent de me présenter et souhaite à tous de vivre pleinement notre passion commune.