Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
superangron
eh bien bonjour à tous,

moi, c'est pierre , alias superangron ( je sais ,je sais... mais bon angron c' était déjà pris), j'ai 18 ans et je fais mes etudes à la fac en 1ère année de médecine sad.gif

J'habite une petite ville d'essone où trouver un club tournant autour du hobby ou tout article relevant du modélisme relève du miracle..... on fait avec .
je joue depuis trois ans à warhammer avec les hommes lézards et je suis dernièrement retourné à mes premieres 'amours', c'est à dire les nains (certaines personnes dirait pour le caractère et une passion immodérée pour la bière et les haches... enfin tout ça reste dans le domaine du wargame.)
De plus, je joue marines du chaos à 40,000 avec une liste d'armée a dominante de khorne.
En outre , je passe beaucoup de temps sur la peinture de mes armées quand le travail me le permet et j'essaie de m'y hisser à un bon niveau, en effet je suis très pointilleux dans ce domaine(35 heures pour prince démon de khorne et une quinzaine d'heure pour mon seigneur saurus monté )

A part ça, je remercie toutes les personnes qui me permettent de me présenter et souhaite à tous de vivre pleinement notre passion commune. smile.gif
Kaos
Bienvenue à toi sur la CFW !
En espérant que tu te plairas parmis nous, et que tu trouveras ce que tu cherche.

J'habite une petite ville d'essone où trouver un club tournant autour du hobby ou tout article relevant du modélisme relève du miracle..... on fait avec !!!!

Dans ce cas, je ne peux que te conseiller de consulter notre annuaire, peut-être y trouveras-tu des joueurs ou un club près de chez toi.
Profites-en aussi pour t'y inscrire, ca ne coûte rien.
C'est par là que ca se passe...

Kaos - Ca faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue, tiens...
Enoras
Salut Superangron!

Ca fait toujours plaisir de voir une tête connue smile.gif