C'est une armée de type tournois.
Fais toi plaisir, mon bon botrix, la liste est en no-limit clairement annoncé, pour le coup...
Je répète, on sait jamais...Donc pas de problème pour l'optimisation pure et dure, là c'est fait pour...
pour ton personnage avec armure de sang , il n'est pas pour autant sur qu'il réussisse sa sauvegarde , encore faut'il qu'il ait l'occasion de la tenter.
En gros tu as intérêt à bien choisir tes adversires

Et surtout, l'armure de sang est quasi inutile pour le noble car vu qu'il a que 2PV, il ggne +1 en svg et après il meurt...
L'
Armure de Sang permet de gagner +1 en Sauvegarde pour chaque blessure
infligée par le porteur, donc c'est plutôt sa capacité d'attaque qu'il faut améliorer si tu veux améliorer sa Sauvegarde...Je sais pas si tu pensais que c'était pour chaque blessure qu'il subit, botrix, ou alors c'était pour dire qu'il avait le temps de faire une seule blessure avant de crever...En tous cas, c'est pas précisé que les blessures doivent être faites au corps-à-corps, donc mets lui peut-être une Arbalète à Répétition, on sait jamais...
Sinon, Enoras, tu pourrais pas mettre ta liste dans l'ordre des rubriques (Héros, puis Unités de Base, puis Spéciales, puis Rares), ça permettrait de s'y retrouver quand on veut voir ce que tu as dans telle catégorie...Voire délimiter chaque section avec "Unités de Base" souligné, par exemple, mais pour le coup c'est du fignolage alors que mettre tes unités dans le bon ordre est vraiment utile, ça évite notemment ce genre de confusions :
2 balistes
200pts
Et puis tu n'as pas de balistes, pas bien ca. Si tu veux du tir, autan mettre des balistes.
euh ,si je peux me permettre malekith ,il a déjà 2 balistes.
Sinon, euh...
-les cavaliers noirs ça fait peut etre mal mais pas par 5 en tout cas...
Ben je vois pas à combien ils seraient efficaces...9, pour avoir un mort de plus à faire pour paniquer ?
les chars, un c'est bien deux c'est mieux
Pourquoi pas...
Ah non, non, il a raison, il en
faut deux. Déjà qu'ils prennent un choix spécial, si en plus yen a qu'un, c'est un choix à moitié inutilisé, je trouve...En plus à 1500pts, un Canon, d'accord, mais deux, plus rarement, donc il aura pas l'occasion de tout gérer...Les Lanciers par 20, comme les autres, ou alors à la limite mets-les en cinq rangs de quatre, c'est peu courant mais ça marche sans doute pour conserver ton bonus de rangs un moment...
J'ai peût etre mis trop de lanciers.
Effectivement, d'autant plus que c'est pas faute d'avoir des choix, il te reste encore un choix Spécial, sauf si je me gourre (p####n de b####l de présentation de m###e, très classe, non ?).
12 lanciers
Boucliers
96pts
(chassent les flancs)
C'est pas à 12 Lanciers qu'il faut demander de chasser les flancs, surtout qu'ils vont aussi vite que le reste de ton armée...Prends d'autres Cavaliers Noirs (une deuxième unité de 5 serait bien). Et des Ombres. Peut-être que deux Parchemins de Dissipation sont trop chers et pas forcément utiles à 1500 pts, surtout avec 4 Dés de Dissipation...
pour ton personnage avec armure de sang , il n'est pas pour autant sur qu'il réussisse sa sauvegarde , encore faut'il qu'il ait l'occasion de la tenter.
Un peu comme tous les personnages qui ont à tenter une Sauvegarde, en fait...
Le
Sceptre de Kharaidon, je suis sans avis, il m'amuse un peu, mais en tournoi, je suis pas convaincu...Je me range à l'avis des autres : prends autre chose.
Titi -
s'autocensure...