Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [SM] Mini dev
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Blackdevil
Bonjour,

Bon je vais essayer d'intégrer des mini dev, donc je ne connais pas trop les mini dev mais je met une version de base qui remplace mes scouts même si c'est un peut contre mon fluff d'armé donc Cannon laser + lance plasma. Sa donne :

Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme.
Restrictions : en quête de gloire+Marchez au combat.

QG1

Réclusiarque+ Bolt pistol +Jumpack+ crux+ gren frag+gren anti chars 124 pts.

Elite

6Marines d'assauts CàC donc 2 P.LP+1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 215 pts.
6Marines d'assauts CàC donc 2 P.LP+1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 215 pts.

Assaut rapide

1er escadron
Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts.
2er escadron
Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts.

Tactique

8Marines Tactiques avec bolter et arme CàC et 1 lance plasma+1 SV, Arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme
Rhino, dur, qui fume, 260 pts.
5Marines Tactique avec un Canon laser et un Lance plasma, 100 pts.
5Marines Tactique avec un Canon laser et un Lance plasma, 100 pts.
4Scouts avec sniper et bolter lourd, 90 pts

Soutien

1 predator full canon laser, dur, 150 pts.
Whirlwind : 85 pts.

Total : 1499 pts

Sa ma l'aire un peut mieux, le rasorback pour les mini dev sa vaut le coup ? En général la liste et mieux équilibré ?

Merci
caius_heh
Il était légèrement inutile d'ouvrir un nouveau topic pour ca, tu en avais deja un autre...
sinon je pense que plutot de mettre 4 scouts avec bolter+3scouts avec sniper+scout avec lance-missiles, supprimes deux scouts avec bolter et remplace le bolter des deux autres par des fusils de sniper... A force de vouloir toujours mettre plus de puissance de feu anticher, tu as dégommé ton tir de soutien antipersonnel.

Un petit truc : mets toujours des grenades antichar à tes personnages indépendants (en l'occurence le chapelain), si jamais il tombe à côté d'un véhicule esseulé, ca peut servir. (en L'occurence, étant donné qu'il ne coûte pas trop cher, tu peux même lui donner des bombes à fusion -à plus forte raison parce qu'il a des réacteurs dorsaux)
Etienne, Duc d'Aquitanie
"Tiens, Étienne, Duc d'Aquitanie sur le Forum Tactiques 40K !" (wink.gif asukail...)
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais sur quatre réponses à ton message, il y en a trois de toi, et les trois sont des listes d'armée...Sans parler de la première...On s'est "amusé" avec Doomsword à faire ton rapport nombre de listes d'armées/nombre de messages postés. Il vaut 0,5. En gros, la moitié de tes messages postés sont des listes d'armée...
En soi ce n'est pas vraiment un problème, c'est surtout le fait que tu n'attendes pas qu'on réponde pour reposter, et que tu change du tout au tout d'une liste à l'autre...
Donc ça ne reste que mon avis, mais je pense que ça éviterait des soucis inutiles à tout le monde si tu faisais preuve de patience : si tu postes trois listes sans attendre de réponses, le membre lambda va arriver, lire les listes (déjà faut finir les quatre), et ne pas savoir à laquelle il doit répondre. D'autant que le sujet est intitulé "Scouts SM", donc on est en droit de s'attendre à un débat ou une question plus ciblée qu'une (enfin, quatre) liste(s) d'armée...
Le membre lambda arrive, ne répond pas, total c'est une perte de temps pour lui puisqu'il ne peut pas vraiment t'aider, et une perte de temps pour toi, puisque tu ne recevras pas de conseils. Ou alors peut-être que tu ne les postes pas pour avoir de conseils sur leur amélioration, mais dans ce cas, pourquoi postes-tu ?
Lève le pied, p'tit gars !
Je m'excuse pour le Hors-Sujet, désolé si je suis pas vraiment en rapport avec les Scouts SM... dry.gif
Titi
Blackdevil
Bonjour,

Tien on me répond...ha non..modérateur..Oui c'est vrais j'ai écrits une trentaines de listes et j'en suis pas fier mais comme je fais des crises de somnambulisme et que je me lève la nuit pour pondre des listes, oui je suis en traitement..sa va passé. Et la journée c'est mes degus octondon (NaC) qui allume le PC, incère le mot de passe, et pianote gaiement sur le clavier et qui sort des listes sur les forums, oui j'ai déjà eu des déboire avec la justice à cause de ces bestioles. Avec des excuses comme sa je peut me mettre hors cause..non ? Bon en faite j'ai des réponses sur d'autres forums et c'est pour cela que j'anticipe et comme je joue à W40k par période je fais pleins de listes pour me situer, oui j'ai besoin, demande à Antoine de la Garenderie de t'expliquer. Mais ces vrais que ce n'est pas très polie de ma part et je m'en excuse..donc si tu veut viré mes messages tu peut, je comprend. Je vais faire un peut de dressage à mes degus..et m'attacher au lit..

Merci
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tien on me répond...ha non..modérateur..
Mais non, mais non, mon cher, comme le suggérais mon introduction ("Tiens, Étienne, Duc d'Aquitanie sur le Forum Tactiques 40K !", pour ceux qui suivent), je suis de passage, et aucunement modérateur...Du moins, pas ici, comme certains pourront te le confirmer (smile.gif) ; je suis Modo dans les Sections Battle, et ce que je te dis là n'est qu'un conseil, mais tes listes ont été retirées (pas par mes soins en tous cas).
Mais ces vrais que ce n'est pas très polie de ma part et je m'en excuse..
Ben en fait, c'est pas vraiment une question de politesse, tes listes sont pas mal foutues (présentation aérée la plupart du temps, etc), c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment d'efficacité, d'intérêt à poster si c'est pour que l'on ne te réponde pas pour cause de décrochage à la lecture ou autres...
Donc c'était pas le Duc Modo qui te parlait, c'était le Titi membre...
Re-Hors Sujet, promis c'est le dernier...Enfin, tant que ça tempête pas...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.