Bien, je vais faire classique. Je me prénomme Pierre, âgé de 17 ans et demi, j'ai découvert Warhammer 40,000 au collège. Par effet de mode, on a était 4 ou 5 à s'y mettre et à s'acheter une boîte de "commencement". J'ai alors opté pour les Spaces Marines - Blood Angels, en partant des SM fournis dans la "grosse" boîte.
L'univers du jeu m'a bien plus, et comme j'étais un ferru de modélisme, Wh40k m'a paru comme le jeu "parfait" pour me détendre. Seulement, la "passion" est passée et le prix des figurines ne m'a pas encouragé à vraiment insister.
Donc je me retrouve avec une Garde d'Honneur, un Chapelain, la Compagnie de la Mort, un escouade et un Land Speeder, à moitié pourri, sur les bras. En plus j'ai jamais eu l'occasion de jouer une partie digne de ce nom... Dans le genre gaspillage, j'ai été fort sur ce coup
N'empêche que le jeu m'attire toujours, surtout quand je vois votre communauté qui ne se prend pas la tête, et qui reste simple. J'entends par là, pas de communautarisme, enfin bon, tout va bien.
Donc, à la fin de l'année, j'ai le bac et le concours de Sciences Po, donc c'est sûrement pas le moment de me relancer dans l'aventure. Pourtant les Cadiens m'attirent énormément ! Mais, il faut des pépettes.
Alors j'envisage de vendre quelques un des mes Blood Angels, même ceux qui sont montés et peints. J'ouvrirais sans doute un sujet pour cela, à moins que je fasse ça sur e-Bay. Dans ce cas, je vous donnerais les liens.
A part cela, et bien je suis pas nouveau sur le net. Je fais parti du Clan EDOS, premier clan francophone pour le jeu Blitzkrieg (sous le pseudo de Witt)... Enfin, j'ai été le numéro deux de 39-45 Stratégie (qui vient de faire peau-neuve), que j'ai quitté pour me consacrer à mon année de Terminale.
A part ça, je porte une attention particulière à l'Histoire, aux relations internationales, au monde de l'armement et aux cultures du monde.
Merci à vous