Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kuro
Bonjour je m'apelle Hadrien, mon pseudo c'est Kuro. J'habite à Lyon, j'ai 15 ans, je suis un fan de warhammer. Je fait:
-Le chaos
-Les orks
-L'empire
J'aimerais que vous puissiez me guidé pour mes armée a+
Doomsword
Bien, bien, un bon petit marine du Chaos discipliné... wink.gif
Bon. Bienvenue. Précises un peu ce que tu fais hors hobby, tes passions...tout ça quoi, et tu peux t'inscrire à l'Annuaire si ce n'est pas déjà fait (mais rassures-toi, c'est pas obligatoire, on ne t'embrigade pas ...)
Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
Bien le bonour à toi collègue battleux.

Bon tu joues des "gentils", des "méchants" et des "qui cassent tout le monde" donc tu as au moins l'esprit ouvert( bon tout en restant enfermé dans le wargame).
Bon hé bien je suis tout à fait content de te voir là, j'espère que tu passeras de bon moment parmis nous et puis peut être une 'tite bataille un jour...

Allez: bienvenue

mais rassures-toi, c'est pas obligatoire, on ne t'embrigade pas ...

Pas du tout mais si tu ne fais pas il risque juste de t'arriver des choses...(rictus mauvais éclairant son visage dément)
Etienne, Duc d'Aquitanie
D'après ce que j'ai pu lire en 40K, heureux de te voir (enfin) poster une présentation, même si elle n'est pas forcément digne de ce nom...C'est un peu court, jeune homme !
J'aimerais que vous puissiez me guidé pour mes armée a+
Le pinailleur (moi) trouve que ça fait quand même bien pressé, et que ce n'est pas le plus agréable du monde...
Bonjour je m'apelle Hadrien, mon pseudo c'est Kuro. J'habite à Lyon, j'ai 15 ans, je suis un fan de warhammer.
Bonjour, mon pseudo c'est Zwigli (si, si, je vous assure, regardez en haut, c'est pas marqué la même chose, mais c'est pas grave si vous comprenez pas), et je n'aime pas du tout les wargames, ce pourquoi je me joins avec joie à cette Communauté du...wargame... huh.gif
Bon sans rire, la Présentation est avant tout là pour que tu nous dises plus qu'on ne sait déjà sur toi...Donc certaines infos évidentes sont à compléter par d'autres qui le sont moins...Des loisirs extrawargames, peut-être ?
Et enfin, la question du Duc (pendant que Belannaer a le dos tourné) : il te vient d'où, ton p'tit pseudo ?
Sinon bienvenue, en espérant que tu poste intelligement et avec parcimonie et rigueur...
Titi - *Sarcastique, parfois...*
Belannaer
Salut Kuro, il est vrai que l'on n'apprend pas grand chose, tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus long sur toi ?

(pendant que Belannaer a le dos tourné)

Rah zut il m'a devancé...

Bonjour, mon pseudo c'est Zwigli (si, si, je vous assure, regardez en haut, c'est pas marqué la même chose, mais c'est pas grave si vous comprenez pas), et je n'aime pas du tout les wargames, ce pourquoi je me joins avec joie à cette Communauté du...wargame... 

Mort de rire happy.gif !

Titi - *Sarcastique, parfois...*

Si peu... Mais on s'y fait wink.gif .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.