Bonjour a tous.
Alors que je surfe sur la toile, je découvre avec étonnement, stupeurs et tremblements (est ce que quelqu'un a vu la référence littéraire?) le magnifique site de la Cfw...
Aussitôt trouvé aussitôt inscrit! Et comme tout membre d'un forum désirant s'investir et participer me voila dans la partie présentation.
Alors voila je me nomme Haime Eldeth Alak Eru, ce que Tolkien reconnaîtrait comme un dérive du langage noldor signifie plus ou moins le Seigneur Impétueux Beni des Elfes. Toute modestie mise a part, c'est mon nom dans tous les jeux de rôle médiéval fantastique. Certain m'appellent Paul, encore que je ne soit pas sur de ce qu'il veulent dire... On me donne communément en temps standard galactique l'age de 18 ans.
Je suis actuellement reclus dans ma sombre tour d'ivoire, absorbé par l'étude de nombreux grimoires de Mat et Matik et Fizik Segond Anait (Citation de mon chef orque Alkaz le Mou) dans un non moins sombre établissement de classes préparatoires connu sous le nom de Lycée Naval. Dans ma triste et terne retraite Brestoise, je ne vit qu'illuminé par l'espoir de devenir un jour officier dans la marine Française. Etant en lycée militaire, et non je ne suis pas un facho pour autant, je m'investit déjà dans la noble voie de mes ancêtres à travers la Tradition et le Mythe... Je partage donc mon temps entre les études à Brest et les vacances à toulouse.
Heureusement venant soulever le voile poussiéreux de ma vie actuelle il y a quatre choses...
Ce que certain appelle la vie étudiante, d'autre la débauche, la dépravation, la bombance, la luxure (Je ne vais pas rentrer dans les détails...), même si j'essaye de réduire la fréquence de ces activités...
La lecture, je suis fan de tout ce qui touche à la fantasy et à la sf.... Mes grands classiques :
-Le cycle de dune
-La belgariade et la malloré
-Hyperion (et sa chute), Endymion (et ses voyages)
-L'oeuvre de Tolkien
-Mars la rouge, Mars la verte, Mars la bleue
Le jeu de rôle est aussi une autre occasion d'égayer ma vie. Je suis actuellement dans une grande épopée de AD&D (vous avez devant vous un rôdeur de niveau 7) et je masterise à Fading suns. Je joue en moyenne tout les samedis à partir de 15h. Adepte des jeux papiers, je suis aussi un joueur sur la seule plate forme digne de ce nom, mon PC (mes préférences vont vers les fps et vers les jeux de rôles, bien que Morrowind soit pour moi le meilleur jeu de role de tout les temps, j'attend Oblivion avec impatience! je joue bien sur à Dawn of war).
Enfin games workshop m'offre l'occasion de moments de plaisirs sans cesse renouvelés.
Mes (quelques) orques et (nombreux, très nombreux) Gobelins écument les tables de mes amis, bien que ma zone de déploiement soit souvent trop petite...
40K est pour moi un jeu exceptionnel et malgré le fait que je sois censé beaucoup travailler en ce moment, j'essaye de jouer le plus souvent possible...
Ne savant si je doit décrire toute mes armées (elles ont de plus chacune une personnalité différente et un style de jeu radicalement opposé), je vais finir ici mon message.
Je répondrais avec plaisir à toute question.