Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bon je me presente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Yu Yevon
Salut, je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans et je jou a warhammer depuis ...euh, longtemps.Je joues surtout les tyranides mais je viens de commencer les elfes sylvains. Je serai donc plus present dans warhammer 40000(desole Steven..). Voila
PS: quand a mon nom, desole mais il restera en majuscule.
malekith
Bienvenue à toi YU YEVON,
j'espère que tu te plaira dans ce forum rempli de joyeux lurons.

Pense à t'incrire dans l'Annuaire.

Je serai donc plus present dans warhammer 40000

Personne n'est parfait wink.gif

Bien à toi,

- Malekith- Sinon tu as d'autres loisirs en dehors du jeu?
wazo
Salut.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

PS: quand a mon nom, desole mais il restera en majuscule.

Pourquoi? C'est beaucoup plus agréable en minuscules... ça n'attaque pas les yeux.

Au hasard... final fantasy?

° wazo °
Damned
desole mais il restera en majuscule.

Désolé aussi, mais il ne le restera pas (Pour les raisons évoqués par l'ami Wazo). Je vais donc te contacter afin de savoir quel pseudo pourrait en venir à remplacer celui ci.

Bienvenu quand même,

Damned.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Au hasard... final fantasy?
Et sinon, des loisirs en dehors des jeux ?
(desole Steven..
Je sais pas les autres, mais je joue encore mon empêcheur de tourner en rond une fois de plus, mais j'aime pas vraiment ce genre de messages personnels, surtout pour faire ce genre de "petite casse sympa" pour les copains...C'est pas trop agréable pour les autres, qui ne savent pas à qui tu t'adresses (et n'ont pas toujours envie de le savoir non plus...), j'aime moyen les private jokes...Après, ce n'est que mon avis d'empêcheur de tourner en rond...Comme te le dit l'Elfe Noir, l'Annuaire de la CFW, c'est par là...
Et sans parler du côté esthétique, pourquoi tenais-tu tant à ce que ton pseudo reste en majuscules ? Obstinément, dirais-je même...A peine arrivé, déjà borné...On est pas rendus, hein...
Sinon bienvenue, en espérant que le fait que tu débutes à Battle ne t'empêche pas de poster dans cette Section (Steven sera heureux...).
Titi - Vraiment pas cool, les majuscules...
Eanil
Salutation cher collègue.

Tu joues a 40K ? Les Tyrannides ?

et comment que lis-je (ca ce dit ca ?) tu :

je viens de commencer les elfes sylvains

Alors la : Bienvenue a toi cher confrere ne t'inquietes pas je connais un petit bosquet tres sympa ou il fait bon tuer pleins de gens qui essayent de ....
Pardon je m'égard...

Allé bonne visite de notre forum et si tu as la moindre petites question sur les "Elfes Sylvains" n'hesite pas !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.