Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Cervante
[SIZE=1]Je me présente cervante comme pseudo,cheb dans la vie,j'ai 19 ans dans un lycée a chalons en classe de Terminale Génie électronique (mais on dirait pas vu le niveau..)
J'habite dans un petit village perdu entre au centre de nul part dans la région Champagne -Ardennes(maigre consolation,il y a du bon champagne smile.gif )
Je joue les Dark Angel, j'ai 2000pts

Mes passions sont :les jeux de cartes magic désolé pour la pub,les jeux vidéos,surtout les final fantasy et les jeux de role

Voila c'est tout
Haaziel
Un Dark Angel !!!
Ca fait plaisir.
Bienvenue collègue wink.gif
Je te souhaite de te plaire parmis nous ==> ici les Space Wolf ne l'ouvrent pas trop donc c'est cool, ils savent qui les domine wink.gif
Cervante
Sa fait plaisir de se savoir en position de force
Temus Duc de Gasconnie
Haaa!
Non vade retro 40kas!

Hum. Sinon je te souhaite la bienvenue parmis je suis persuadé qu'en tant quêtre intelligent tu te mettras bientot a Battle...mais bien sûr que c'est mieux! Quelle question.

Bon alors content de recvoir un nouveau cfwien (j'invente de ces mots aujourd'hui) et puisse-tu te distraire, donner et recevoir ici bas.

PS: l'annuaire mon gars! l'annuaire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Sa fait plaisir de se savoir en position de force
'tention aux monolignes, mon ami...Look at the Charte de la CFW (en français dans le texte).
Sinon c'est bien beau tout ça, mais tu t'appelles vraiment cheb ? La question à la con, c'est vrai, mais j'ai eu un peu de mal à comprendre...Et sinon, est-ce que tu aurais peut-être des passions en dehors des jeux de rôles/plateau ou assimilé ?
Enfin, la question du Duc : ce petit pseudo, je pense (comme pas mal de monde) savoir d'où il vient, mais pourquoi l'avoir adopté ?
PS: l'annuaire mon gars! l'annuaire.
Mieux vaut dire : "L'Annuaire, mon ami, l'Annuaire !"...
Sinon bienvenue à toi.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.