Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hello
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
foxxbat
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, et je termine (laborieusement) mes études de sciences politiques à Bruxelles.

Je commence à peine à jouer à Warhammer 40k, et je n'ai pas encore acheté de figurine. En effet, mon colocataire dispose d'un stock correct de figurines SM, Ork et Chaos, et je prévois de faire quelques petites parties avant de me décider à me ruiner en figurines et peintures. Je suis à priori tenté par les Tau (ou par les soeurs de bataille? qui sait...). Bref, avant de me lancer pour de bon, je compte encore un peu jouer et beaucoup potasser les règles. J'aurai probablement quelques questions à poser pour ma première liste d'armée, mais dans un premier temps, je pense que je vais me contenter de suivre vos débats, histoire d'éviter de poser trop de questions lourdingues auxquelles je pourrai trouver moi-même la réponse dans la littérature de GW.

A part ça, je suis fan de bidouillages web à base de PHP et de XML, d'infographie, j'adore faire à manger, j'aime encore plus manger, je lis assez souvent (mais assez peu de SF, à part certains auteurs - dont P.K. Dick), j'écris de temps en temps... Et quand j'en ai le courage, j'adore aller courir aussi...

Le reste de mon temps libre se partage plus ou moins équitablement entre guindailles, concerts, et soirées canapé devant la télé.

Au plaisir de vous lire,

Pierre
Damned
dans un premier temps, je pense que je vais me contenter de suivre vos débats, histoire d'éviter de poser trop de questions lourdingues auxquelles je pourrai trouver moi-même la réponse dans la littérature de GW.

Si une grande majorité de personnes pouvait avoir la même mentalité que la tienne, ce forum serait un véritable paradis. Je ne peux donc que t'en remercier.

Soit donc le bienvenu chez toi, en esperant que tout y soit à ta convenance.

Damned.
Etienne, Duc d'Aquitanie
dans un premier temps, je pense que je vais me contenter de suivre vos débats, histoire d'éviter de poser trop de questions lourdingues auxquelles je pourrai trouver moi-même la réponse dans la littérature de GW.
Si une grande majorité de personnes pouvait avoir la même mentalité que la tienne, ce forum serait un véritable paradis. Je ne peux donc que t'en remercier.
Je ne peux qu'être d'accord avec Damned...
Sinon une présentation tout à fait bien, j'apprécie.
j'adore faire à manger, j'aime encore plus manger
Oah, trop bien...Tu fais quoi, comme genre de cuisine ? Tout en général, ou un type en particulier (méditerranéenne, par exemple) ?
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, ça peut être utile, d'autant que la Belgique fait partie des terres explorées pour notre CFW...
Enfin, la question du Duc : ce p'tit pseudo, tu l'as eu où ?
Sinon bienvenue, en espérant que tu regardes un peu aussi en Battle de temps en temps...
Titi
caius_heh
études de sciences politiques à Bruxelles.

guindailles

Tiens, un bruxellois ca fait plaisir de ne pas se sentir seul... inscrit à l'ULB je présume ? si oui, Au CPS héhé un guindailleur en plus ca fait d'autant plus plaisir...
es-tu baptisé (pour ceux qui ne le savent pas, le bapteme, dans ce contexte, est l'equivalent du bizutage en plus organise, en plus drole et en moins dangereux parfois) ?
Peut-etre nous croiserons nous un jour au GW bruxelles...

bienvenue parmi nous - un a-fond par jour, santé pour toujours
wazo
Salut à toi et bienvenue parmi nous.

je prévois de faire quelques petites parties avant de me décider à me ruiner en figurines et peintures

En effet, il vaut mieux savoir où on va avant de se lancer vraiment, surtout vu les prix de games.

je vais me contenter de suivre vos débats, histoire d'éviter de poser trop de questions lourdingues auxquelles je pourrai trouver moi-même la réponse dans la littérature de GW.

Ben je partage l'avis de Damned et du Duc, c'est très bien comme mentalité.

Tiens, un bruxellois ça fait plaisir de ne pas se sentir seul

Tu n'es pas le seul bruxellois ici, je suis là moi wink.gif

A toute sur le forum.

° wazo °
foxxbat
QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,10/03/06 , 18:19)
Oah, trop bien...Tu fais quoi, comme genre de cuisine ? Tout en général, ou un type en particulier (méditerranéenne, par exemple) ?

Italienne, thailandaise ou vietnamienne, française ou belge... Rien de très compliqué, juste pour le plaisir de glandouiller dans la cuisine au milieu des bonnes odeurs...
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, ça peut être utile, d'autant que la Belgique fait partie des terres explorées pour notre CFW...

Avec plaisir, mais je vais tout de même attendre d'avoir ma propre armée peinte et assemblée...
Enfin, la question du Duc : ce p'tit pseudo, tu l'as eu où ?

foxxbat vient du nom occidental de l'avion soviétique MIG-25 foxbat. J'aimais l'avion, j'aimais le nom donc...
QUOTE(caius_heh @ 10/03/06 , 20:36)
Tiens, un bruxellois ca fait plaisir de ne pas se sentir seul... inscrit à l'ULB je présume ? si oui, Au CPS héhé un guindailleur en plus ca fait d'autant plus plaisir...
es-tu baptisé (pour ceux qui ne le savent pas, le bapteme, dans ce contexte, est l'equivalent du bizutage en plus organise, en plus drole et en moins dangereux parfois) ?
Peut-etre nous croiserons nous un jour au GW bruxelles...

bienvenue parmi nous - un a-fond par jour, santé pour toujours
*

Je ne suis pas baptisé (ni à l'Eglise ni à l'unif happy.gif). Je pense que je dois pas être fait pour les rites initiatiques.
On se croisera probablement au GW de Bruxelles, mais sans signe secret convenu à l'avance, je ne pense pas qu'on risque de se reconnaître happy.gif. Sinon, plus près de chez moi, il y a l'Antre Jeux... Tu y vas de temps à autres'

Et merci à vous 4 pour l'accueil... Cette communauté semble être bien sympathique...
caius_heh
il y a l'Antre Jeux... Tu y vas de temps à autres'

non desole, en fait je ne connais pas...
On se croisera probablement au GW de Bruxelles, mais sans signe secret convenu à l'avance, je ne pense pas qu'on risque de se reconnaître

Entre dans le magasin en dansant en rond sur un pied tout en hululant, je devrais te reconnaitre. Si tu n'as pas de chance et que je ne suis pas la, alors prie pour ne pas te faire jeter dehors par un gars du staff au sale caractere...

Tu n'es pas le seul bruxellois ici, je suis là moi

cool, je n'etais pas au courant, si tu veux qu'on se trouve au GW, utilise le meme signe secret (et discret) que foxxbat et ca devrait aller happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.