Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, et je termine (laborieusement) mes études de sciences politiques à Bruxelles.
Je commence à peine à jouer à Warhammer 40k, et je n'ai pas encore acheté de figurine. En effet, mon colocataire dispose d'un stock correct de figurines SM, Ork et Chaos, et je prévois de faire quelques petites parties avant de me décider à me ruiner en figurines et peintures. Je suis à priori tenté par les Tau (ou par les soeurs de bataille? qui sait...). Bref, avant de me lancer pour de bon, je compte encore un peu jouer et beaucoup potasser les règles. J'aurai probablement quelques questions à poser pour ma première liste d'armée, mais dans un premier temps, je pense que je vais me contenter de suivre vos débats, histoire d'éviter de poser trop de questions lourdingues auxquelles je pourrai trouver moi-même la réponse dans la littérature de GW.
A part ça, je suis fan de bidouillages web à base de PHP et de XML, d'infographie, j'adore faire à manger, j'aime encore plus manger, je lis assez souvent (mais assez peu de SF, à part certains auteurs - dont P.K. Dick), j'écris de temps en temps... Et quand j'en ai le courage, j'adore aller courir aussi...
Le reste de mon temps libre se partage plus ou moins équitablement entre guindailles, concerts, et soirées canapé devant la télé.
Au plaisir de vous lire,
Pierre