Bonjour à tous,
je m'appelle Pascal, je viens de Belgique (Liège), j'ai 25 ans.
Je me suis toujours intéressé à l'univers médiéval fantastique et c'est donc logiquement que j'ai commencé à jouer à ADD puis à warhammer fantasy et enfin warhammer battle (un petit détour par Rackham lors de ces balbutiement, je compte d'ailleurs revendre ces figurines, un post suivra dans la rubrique adéquate).
J'ai débuté W.B. avec la sortie de la V5 (Bretonniens assez bourrin plus ou moins 3000pts avec beaucoup de héros blindés, quelques Mercenaires et Elfs noirs) et dû arrêter un peu avant la sortie de la V6 à cause de mes études'
Mais l'histoire ne s'arrête pas là (sinon il n'y aurait aucun intérêt à m'inscrire sur se forum !), en effet depuis plus au moins 2 ans j'essaie de m'intéresser au hobby et plus particulièrement à warhammer en faisant notamment quelques décors (faut avouer que c'est moins chère que des figs). C'est pourquoi j'achète le Withedwarf et que je consulte régulièrement plusieurs sites dont ce forum pour glaner quelques infos utiles.
Il y a peu (environ 7 mois) mon frère et ma belle-s'ur ne sachant quoi m'offrir pour mon anniversaire mon acheter quelques figurines, Nains et Skavens si je me souviens bien, que j'ai échangé après quelques réflexions (j'ai hésiter avec les Royaumes mort vivant des terres du Sud) contre des Hommes-Lezards, elles me plaisent bien ces chtit bêbête.
Je m'inscris donc afin de pouvoir obtenir quelque info, conseil (notamment pour peindre un peu plus vite) et partager mes « ?uvres ». Je viens seulement de terminer mon premier skink (pas beaucoup de temps boulot plus vie de famille).
Cordialement grospoulet