Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: sculpture putride
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
PLOP and MUSE movement inc.
voila je voudrai convertir mon seigneur des bêtes de nurgle a partir d'un wargor avec les 2 armes de bases, et j'aimerai y rajouté moult bubons ainsi que des intestins wacko.gif dégoulinants du bide. mais je ne sais pas comment sculptés des intestins.
svp donnez oi des idées merci beaucoup et n'oublié pas

yoyolenain
Salut à toi,

Avant de poster, tu aurait dû lire la charte de ce forum et donc aller te présenter dans la section PRESENTATION avant q'un modo te tombe dessus...enfin je dis ça pour toi

Voilà pour ça...

Sinon pour ta conversion bah...je ne peut te conseiller désolé...quoique avec des fil métallique de bonne dimension ça doit pouvoir se faire.

Votre nain préféré
shamanking
Je pense que le plus simple (et pourtant ca l'est pas vraiment) c'est la bonne vieille green stuff. Apres, tu peut par exemple choper des intestins dans les boites de morts-vivants de battle, ou des petites trucs de ce genre.

Sinon j'appui mon camarade Yoyo (arf arf arf), et je te conseil fortement de te presenter. Par ailleurs, si tu veut avoir un quelconque avenir sur ce magnifique forum (slurrrpp rolleyes.gif ), je te conseil aussi de soigner ton orthographe. De meme qu'une phrase commence par une majuscule et se finie par un point (si si, je te jure...)

shaman
folken lacour de fanel
Je pense que le mieu pour les intestins c'est les fils de cuivres, un petit peu travaillé a la pince et au cuter tu doit pouvoir rendre quelque chose de bien, un conseil pour les peindre aprés: mais gras avec la peinture pour la premiere couche, sa rendra mieu l'effet putride, enfin je pense.
Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter un peu tout ça ( et aussi de me procurer un peu de green stuff) . (et t'as vu shamanking j'ai rien oublié enfin je crois)

PLOP and MUSE movemeent inc.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.