Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bien le bonsoir
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Maman_Poulet
Et bien bonsoir je m'appel Romain j'ai 16 ans , je vis a Rouen et je pratique les jeux GW depuis bientôt 5 ans , je joue a WHB WH40k et au SdA .
Mes armées jouées a 40k :
-Space marines (2000 pts de BA et 3000 d'Iron hands)
-Taus (3000 pts)
-Soeurs de batailles (2500 pts)
-Eldars Noir (2000 pts)

Mes armées jouées a Battle :
-Hauts elfes (5000 pts)
-Chaos (3000 pts)
-Rois des tombes (a peu près 2500 pts meme pas encore peint)

Alors mes distraction favorites sont :
- jouer a GW
- flâner sur internet
- être avec des amis
- etc que des occupations de jeunes quoi

Donc voila que dire de plus , vous découvrirez diférentes facettes de ma personnalité lorsque je posterais sur le forum
(je m'excuse d'avance auprès des modérateurs pour les futures fautes d'orthographes que je pourrais commetre a l'avenir et maintenant).
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Un Normand. Asukail sera sans doute content...
Alors mes distraction favorites sont :
- jouer a GW
Tu veux dire jouer aux jeux GW ? Ou alors tu joues à un jeu de société genre Monopoly ? "Il nous faut du profit ! Arnaquez les jeunes. Il nous faut des gogos ! Arnaquez les jeunes. Attention étant donné le caractère violent de ce jeu, il ne convient pas à un public de moins de 16 ans..."
Mes armées jouées a Battle :
-Hauts elfes (5000 pts)
-Chaos (3000 pts)
-Rois des tombes (a peu près 2500 pts meme pas encore peint)
Oah...Plein de Warhammers...Et en plus la Normandie, c'est pas loin...Viens donc participer à notre campagne estivale !
Sinon pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, important, ça...
(je m'excuse d'avance auprès des modérateurs pour les futures fautes d'orthographes que je pourrais commetre a l'avenir et maintenant).
S'excuser, c'est bien, mais ça ne te fera pas progresser...A l'avenir, songe donc à relire tes posts, les "visualiser" (avec la fonction appropriée), voire même les "Modifier" (cette fonction existe aussi sleep.gif ).
Donc pour ma part, tes excuses ne me suffiront pas smile.gif, il faudra que tu t'améliores.
Enfin, la question du Duc : d'où te vient ce pseudo ?
Sinon bienvenue.
Titi
Maman_Poulet
Et bien en fait pour la Normandie c'est Asukail justement qui m'a fait connaître le forum (dédicace ^^) .
Ah et GW est aussi l'abréviation de Guild Wars (jeu en ligne) , non je ne joue pas au petit capitaliste avec mes playmobile .
Pour mes battles : ba eu ouai pourquoi pas tant que je trouve un moyen de transport et que j'ai l'accord parental (hélas) .
Et bien merci de m'accueillir sur le forum.

(Pour le pseudonyme sa m'est venu comme ça lorsque je jouais a DoW)

P.S.: je suis inscrit sur l'annuaire
Haaziel
On avait déjà le grospoulet ... maintenant le Maman poulet ... qu'est-ce qui se passe ?
Bienvenue à toi Normand smile.gif
Tu n'as qu'à embarquer en train ou bien profiter d'une personne qui ferait un déplacement sur Rennes ... ou bien inciter tes parents à passer leurs vacances à St Malo "Tiens ! Tu emmènes tes figurines mon lapin ?!? - Oui, c'est pour qu'elles bronzent un peu smile.gif "

Tu joues uniquement des armées que j'apprécie donc bonus pour toi.
Maman_Poulet
Ba eu je pense pas que mes parents soient aussi dupes ^^ mais bon sait on jamais peut être qu'à l'avenir je trouverais un moyen de locomotion durable .
(Chouette je suis déjà dans les petits papiers d'un modo ^^ )
Huron sombrecoeur
Enfin, la question du Duc : d'où te vient ce pseudo ?

Je sais pas mais je trouverai bizarre qu'un gars insiste sur ce genre de question... happy.gif

Peut-être un penchant caché de notre ami le duc sleep.gif
Temus Duc de Gasconnie
Bien le bonjour mon cher.

Hé bien je ne caherais pas que j'ai agréablement fais connaissance avec maman poulet autre par que sur présentation mais dans littérature. Donc je t'aime déjà car tu aimes bien Werber et en plus tu es allé dans la section littérature ce qui n'est pas le cas des trois-quarts des membres du forum j'en suis sur.

Plein d'armée, du battle: je te souhaite un grand bienvenue comme je n'en avais pas souhaité depuis bien longtemps.
asukail
Salutation l'ami.

Et bien en fait pour la Normandie c'est Asukail justement qui m'a fait connaître le forum (dédicace ^^) .

Bon, ça fait plaisir de voir que mes petits coups de pub portent leurs fruits.
En plus le jeune homme nous fait une bonne présentation, lit du Werber, et est de Rouennais; que demander de plus.

Donc un grand bienvenue a toi parmis nous, en espérant que tu te plaises ici bas.

Sinon n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux forums du bas, tu traînes trop souvent chez les Gros Wautours à mon goût wink.gif.

Asukail. Qui a parlé de préférence régional'
Maman_Poulet
Et bien merci que d'honneur , trop d'honneur je ne sais que dire , et bien en fait en ce qui concerne "les forums du bas" je voulais savoir si vous aller faire une section "Infinity" car ce jeu me parait fort sympathique et peut etre (surement) a l'avenir je m'y mettrais (peut etre aussi pour Warmachine mais c'est moins sûr) .

Sinon j'ai été agréablement surpris de voir une section "littérature" (QUI PARLE DE WERBER DE SURCROIT) et je pense que j'y passerais souvent a l'avenir.

PS: pour Etienne, duc d'Aquitanie , la campagne estivale m'a l'air fort sympathique mais hélas pour cette année je ne pense pas participé mais merci quand même.
Khelian
Tiens tien un joueur de guild wars. Tu attend avec impatience Factions non ?

bon bah envoi moi ton pseudo par MP si ta besoin d'aide mes persos sont la pour ca (enfin des fois)

Sinon bienvenu a toi.

Et pis Témus j'avou j'y ai pas mis les pieds dans la section Litairaturre parce que je sais pas lire smile.gif
Maman_Poulet
Je pense pour guild wars ne pas avoir besoin d'aide (et oui j'attand faction avec une patience mordante (sa se dit sa ?? blink.gif ))
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.