Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bien le bonsoir
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Maman_Poulet
Et bien bonsoir je m'appel Romain j'ai 16 ans , je vis a Rouen et je pratique les jeux GW depuis bientôt 5 ans , je joue a WHB WH40k et au SdA .
Mes armées jouées a 40k :
-Space marines (2000 pts de BA et 3000 d'Iron hands)
-Taus (3000 pts)
-Soeurs de batailles (2500 pts)
-Eldars Noir (2000 pts)

Mes armées jouées a Battle :
-Hauts elfes (5000 pts)
-Chaos (3000 pts)
-Rois des tombes (a peu près 2500 pts meme pas encore peint)

Alors mes distraction favorites sont :
- jouer a GW
- flâner sur internet
- être avec des amis
- etc que des occupations de jeunes quoi

Donc voila que dire de plus , vous découvrirez diférentes facettes de ma personnalité lorsque je posterais sur le forum
(je m'excuse d'avance auprès des modérateurs pour les futures fautes d'orthographes que je pourrais commetre a l'avenir et maintenant).
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Un Normand. Asukail sera sans doute content...
Alors mes distraction favorites sont :
- jouer a GW
Tu veux dire jouer aux jeux GW ? Ou alors tu joues à un jeu de société genre Monopoly ? "Il nous faut du profit ! Arnaquez les jeunes. Il nous faut des gogos ! Arnaquez les jeunes. Attention étant donné le caractère violent de ce jeu, il ne convient pas à un public de moins de 16 ans..."
Mes armées jouées a Battle :
-Hauts elfes (5000 pts)
-Chaos (3000 pts)
-Rois des tombes (a peu près 2500 pts meme pas encore peint)
Oah...Plein de Warhammers...Et en plus la Normandie, c'est pas loin...Viens donc participer à notre campagne estivale !
Sinon pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, important, ça...
(je m'excuse d'avance auprès des modérateurs pour les futures fautes d'orthographes que je pourrais commetre a l'avenir et maintenant).