rebonjour à tous,
Ah tiens ,enoras essaye de faire de l'humour?en tout cas il est ...elfique.
-passage mode mauvaise foi- Bon en si tu voulais que j'ai des photos nettes , t'avais qu'à me passer ton numérique après tout
Mis à part ce petit intermède, il n'y a eu de brossage que sur les écailles supérieures du stégadon( d'ailleurs je n'utilise plus de brossage , travaillant mes dégradés et autre fondus) .Pour l'accumulation de peinture et le coté poussiéreux, sincèrement je vois pas :
-prenez par exemple l'armée de 7000pts d 'HE d'enoras, qui a force de racheter des figs ou de repeinfre sur les siennes font vraiment épaisses et poussiéreuses...
bon là je plaisente mais c'est quand même un tout petit peu vrai.
Bon il est vrai que côté green stuff j'aurais pu investir pour le stégadon mais vous savez mon belakor a eu de grand malheur et bien qu'il ait des ailes , faire des chutes à répétition , ça se voit au bout d' un moment sur le collage. (de même qu'on retrouve cette forme de malchance ou de maladresse , c'est le même syndrome que pour les queues des chevaux elfiques , qui une fois qu'on a vu comment les casser , la queue vous reste toujours dans la main dès qu'on la saisit.)
Pour les encres je n'en utilise pas (sauf la chestnut ink). Je faisais des lavis à base de peinture (principalement à cause de restrictions monétaires), le plus souvent à base de chaos black afin de donner du relief ; de même que j'ai lié les écailles à la peau du stégadon par un mélange de chaos black , de red gore et d' un soupçon de bestial brown.
Depuis peu , j'ai abandonné toute forme de lavis( mis à part pour le shining gold) et j'essaye de donner l'illusion de volmume en améliorant mes dégradés.
Par exemple , mon kuraq kaq et sa monture n'ont reçu aucun lavis.
Et comme vous l'avez sans doute remarquez , j'adore le tavail du rouge et je commence à être assez fier de la manière dont je travaille cette couleur (dégradé progressif du red gore , blood red jusqu'au blazing orange.).
Ce qui m'amène aux questions suivantes :
-je travaille sans encre sur la peau de mes HL car voulant leur donner une couleur bleu claire (éclaircissemnt jusqu' à 1/3 ice blue et 2/3 skull white sur une base de hawk turquoise), les lavis assombrissent plus la figurine qu'ils ne donnent de relief.
Donc pouvez me donner quelques conseils avisés sur la manière dont vous travailleriez le hawk turquoise?
Pour la couleur bleue de la peau , quel type de lavis préconiseriez vous ?
Avez vous quelques conseils pour améliorer mes dégradés' (s'il vous plait

)
Bon pour la prochaine fois , ce sera un obliterator au couleur de khorne ( je vais essayer de me mettre à l'éclairage zénithal ... tout un programme).
merci encore pour vos réponses ,
-superangron-