Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kingloi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kingloi
Bonjour, mon prénom est Jacques et jai 14 ans et demi happy.gif , j'habite à Mornant (c'est a 30 km de Lyon dans le Rhône.)
Je joue principalement à deux wargames differents qui sont Warhammer et Warhammer
40K.
Je joue 3 armées. La première est celle des Rois de tombes j'en ai 3000 points environs
La deuxième est celle des Nécron 1000pts (Je la trouve bien mais bon comme il n'y a pas assez d'unités et que celle d'élites sont très chères ET EN METAL mad.gif j'en ai fait vite le tour...)
Enfin ma nouvelle armées que je developpe est une arméesque je vais modulée pour pouvoir y integrés les chasseur de sorcières tout en pouvant jouer sans (et utiliser les doctrines). j'en ai environs 500 point mais il me manque 20 gardes pour jouer normalent (Mal lu la règle des peletons).

Sinon j'aime bien l'informatique en général et les jeux vidéos (comme dawn of war).
J'aime bien peindre les figs mais j'arrive pas a peindre le treillis de mes gardiens sous le shema "Défence orbitale de cadia" (Ceux en gris codex)

Bon je pense que j'ai "a peu près" tout dit. Je vous dit au revoir ! Et a bientôt smile.gif
malekith
Salut à toi mon jeune ami.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum plein de joie et d'amour (j'en fait trop là?)

La première est celle des Rois de tombes j'en ai 3000 points environs

Hola, ça fait beaucoup de points ça, un vétéran donc smile.gif.
C'est bien ça, mais alors peut être que tu serais interessé par une certaine Campagne Estivale. Enfin on sait jamais...

Sinon pense donc à t'inscrire dans l'Annuaire.

Enfin ma nouvelle armées que je developpe est une arméesque

Bon d'accord je suis nul en 40K, mais là je ne sais pas du tout ce que c'est'

Bon, passe du temps dans la section Battle et fait gaffe aux fautes d'horto, sauf si tu souhaites provoquer la colère d'un certain Bretonnien (oui oui deux "n", désolé.).

-Malekith- Bienvenue smile.gif Au fait, sympas l'avatar, amateur de GTA San Andreas, hmmm...
Doomsword
Tssss....
Eh! C'est moi qui fait la pub de la campagne d'habitude (enfin, pour une fois que c'est pas moi qui en parle...)
Enfin ma nouvelle armées que je developpe est une arméesque je vais modulée pour pouvoir y integrés les chasseur de sorcières tout en pouvant jouer sans (et utiliser les doctrines). j'en ai environs 500 point mais il me manque 20 gardes pour jouer normalent (Mal lu la règle des peletons).
Je pense que tu as oublié deux lettres importantes dans cette partie de la présentation: GI. Parceque des Chasseurs de Démons avec la possibilité d'être joués sans, et sans doctrines, c'est un peu dur à comprendre...^^
Bon. Bienvenue à toi.
Doomsword
Etienne, Duc d'Aquitanie
fait gaffe aux fautes d'horto, sauf si tu souhaites provoquer la colère d'un certain Bretonien.
D'autant plus à partir du moment où on sait que Bretonnien prend deux "n"...
J'aime bien peindre les figs mais j'arrive pas a peindre le treillis de mes gardiens sous le shema "Défence orbitale de cadia" (Ceux en gris codex)
Ne pas confondre non plus "Gardes (Impériaux)" et "Gardiens (Eldars)"...
Je vois qu'on m'a laissé ma question (la question du Duc, comme vous vous en doutez...) : il te vient d'où ton gnggnnné...ton pseudo, pardon (pour Huron, je l'aurais pas fait sinon, 'pensez bien...) ?
Sinon bienvenue, l'Annuaire, tout ça, et surveille ton orthographe, sinon je t'aligne...
Titi
Kingloi
Oh ! Escusez moi j'ai du l'effacer par mégarde

C'est une armée de Gardes impériaux avec des soeur de battailles. (C'est marqué dans ma signature)

Hola, ça fait beaucoup de points ça, un vétéran donc smile.

C'est ma première armées, mais on ne peut pas encore dire vétéran car je n'ai pas assez fait de parties. Et vu que j'habite dans un coin paumé.. (même si il est près de Lyon) je n'ai pas trop le temps ni beaucoup d'adversaires !

Bon à demain. J'en profiterai pour me mettre sur l'annuaire ! Aussi escusez moi pour l'orthographe, avec un 4/20 en dictée on comprend... Mais je vais faire des efforts !

Mod Damned : Et éviter les smiley en nombre. wink.gif

EDIT [23/03/06]

Ne pas confondre non plus "Gardes (Impériaux)" et "Gardiens (Eldars)"...

Ben les Gardiens Eldars n'ont pas de treillis. smile.gif Désolé si je dis gardien mais comme je ne joue pas contre des Eldars... (C'était une blague facile)

Mon pseudo vient d'un site (pas de pub). C'était marqué "Pseudo au hasard" et voila ! En plus j'laime bien alors ^^

PS: Dommage j'adore mettre des smiley
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.