Kysaduras
22/03/06 , 19:56
Bonsoir je vais vous présenter ma liste d'armée space wolves mi dur mi fluf.
PS:j'ai l'ancien codw SM alors si je me trompe sur qelques prix c'est pour ca.
QG
-pretre loup:arme de maitre,peau de loup,collier de dents de loup,gre.F,bombe a fusion(il apporte une puissance d'attaque au griffes sanglantes)
=129 pts
-pretre des runes:arme runique(pour tuer les créature monstrueuse genre prince démon ,démon majeur etc..),P.B,arme de maitre,collier de dents de loup,armure runique(je sais pas si sa vaut le coup car il est proteger par les griifes sanglantes), peau de loup,gre.F , bombe a fusion et oeil du destin(il apporte une puissance d'attaque au griffes sanglantes)
=185 pts
Elite
-Kass tanks:6 scouts,1 fuseur,1 arme énergetique(pour pouvoir faire plus ou moins le poids face a une minidev) et tous des bombes a fusion.
=128 pts
-Kass gueule:5 scouts,2 arme énergetique.
=90 pts
+ 1 garde loup avec gantelet,gre.F et collier de dents de loup(pour pouvoir s'occuper d'un tank au coup ou il y a besoin.Leur role est de s'occuper d'unité lente comme des oblitérators ou un carni).
=56 pts
Troupe
-6 chasseur gris avec bolters et 1 lance plasma(ils protegent les chars d'attaque d'unité rapide).
=118 pts
-8 griifes sanglantes,2 arme énergetique.
=108
+ 1 garde loup avec gantelet,gre.F et collier de dents de loup.
=56 pts
embarquer ds un rhino abec blindage renforcé,fumigene et missille traqueur(pour s'occuper des chars qui font bobo).
=73 pts
-8 griifes sanglantes,2 arme énergetique.
=108
+ 1 garde loup avec gantelet,gre.F et collier de dents de loup.
=56 pts
embarquer ds un rhino abec blindage renforcé,fumigene et missille traqueur(pour s'occuper des chars qui font bobo).
=73 pts
Attaque rapide
-1 land speeder avec bolters lourd(pour combler les pts).
=50 pts
-1 land speeder avec bolters lourd=50 pts
Soutien
-1 wiwi.
=75 pts
-1 vindicator avec fumigene,blindage renforcéet missile traqueur.
=143
Total:1493 pts(je crois ^^)
Voila que feriez vous améliorer ma liste.Merci d'avance!
Tostaky37
22/03/06 , 22:15
Salut camarade space wolf !
Contrairement a beaucoup de joueurs, je pense que toutes les armées sont bonnes, et le but est de croire en ses hommes, la est le secret

!
En revanche il y a tout de meme des pitites choses a remarquer:
_ remplace un de tes QG par un dread vénérable, c'est charismatique et bien plus rentable. Ses bonus sont supers et ses caractéristiques excellentes!
_ tu ne joues que contre des ennemis faible sauvegarde ou quoi ??? que de l'anti-petit ! Enlève moi tout de suite un de tes 2 blindés pour un bon predator anhilator !
_enlève les gardes loups et une escouade scouts, et préfère des escouades biens blindées ainsi qu'une grosse escouade de scouts suréquipés.
Voilou n'hésites pas a me contacter pour des questions je serai ravis d'y répondre.....continues de croire en Russ !
Salu Frère Loup,
Une question (j ai lu vite fait ) mais tes deux escouades de scouts tu veux les faire arriver par derrière ?
Les missiles traqueurs sur le rhino j'y croit pas trop. Avant que tu le fasse tirer ils va s'en passer du temps.
Sinon pareil j'aurai bien le dread vénérable:)
Kysaduras
23/03/06 , 19:07
Merci j'ai prit vos conseils en considération par contre les rhinos vont tirer au premier tour car les missiles traqueur ont une portée illimité ainsi j'aurais la possibilité d'éliminer au premier tour des armes qui pouront faire mal a mes loulou.
caius_heh
23/03/06 , 23:04
Un rhino qui doit bouger ne peut se déplacer de 6 ps et un rhino qui ne déplace pas de 12ps tant que ses hommes sont à bord ne sert a rien (les gars avancent aussi vite a pied); Les missiles traqueur sont donc totalement inutiles. en fait il leur faut juste des fumigenes et un blindage renforcé, un rhino n'est pas un serpent, rappelle t'en (et ca se voit au niveau des points)
Kysaduras
24/03/06 , 22:52
Voici ma nouvelle liste plus polyvalente:
Qg
-pretre des runes:lame de guivre, peau de loup , bombe a fusion,moto,gre.F, bombe a fusion et oeil du destin(il apporte une puissance d'attaque au griffes sanglantes).Il commande les motos
=161 pts
-1 chef de meute de la garde des loups avec une paire de griffes éclairs,une peau de loup et une bonbe a fusion.
=98 pts
Elite
1 dread avec lance plasma lourd,lance missile et B.R
=140 pts
-Kass tout:6 scouts avec 2 armes énergetique,1 fuseur, 1 pistolet a plasma et grenade a frag.
=120 pts
Troupe
-9 griifes sanglantes,1 arme énergetique,1 gantelet.
=112 pts
embarquer ds un rhino abec blindage renforcé,fumigene
=58 pts
-9 griifes sanglantes,2 arme énergetique.
=108 pts
+ 1 garde loup avec gantelet et collier de dents de loup.
=55 pts
embarquer ds un rhino abec blindage renforcé,fumigene
=58 pts
-6 chasseur gris avec 1 gantelet et une arme énergetique,4 bolters.
=131pts
embarqué ds un razorback avec lance plasma jumélé ,B.R et fumigene.
=88 pts
Attaque rapide
4 moto griffes sanglantes avec un fuseur ,un gantelet et 1 arme nergetique
=140 pts
Soutien
prédator annhilator.
=145 pts
1 wiwi.
=75 pts
Total: 1494 pts pile poil
Qu'en pensez vous'
Tostaky37
25/03/06 , 11:28
Ahhhh c'est deja beaucoup mieux !
Le seul petit bémol que je pourrai y trouver est celui-ci: echange un ou deux gardes loups (un peu trop chers je trouve) contre d'autres chasseurs gris, ainsi ton escouade ne se fera pas dépouiller trop vite et pourra même s'amuser au bolter lors de parties contre des faibles sauvegardes.
Bonne chance l'ami, fils de Russ...
Kysaduras
25/03/06 , 15:10
Merci Tostaky37.
Je prefere laisser les chasseurs gris comme ca car je veux surtout jouer avec des unités que j'aime bien, et les chasseur je les aime pas trop, de plus les gardes loups sont plus utile, je trouve(les chasseur sont juste la en gros pour le choix obligatoire).
Sinon a part ca rien d'autre a dire sur ma liste?
Salut
Je trouve dommage de mettre le Pretre des Runes a motos. Je le trouve plus utile avec les Griffes Sangantes et son pouvoir Tempete qui va leur donner l'init
J'aurais mis un Garde Loup a moto : en plus la moto coute moins chere sur un garde.
Pour le Pretre des Loup, je lui prefere un Chef d'Escouade de la garde des Loups avec une paire de Griffes eclair et peau de Loup : pour 93 points il apportera la puissance d'attaque que tu souhaites et meme plus : 6 attaques en charges avec les jets de domages relancables c'est que du bonheur (enfin pas trop pour ton adversaire

)
Je trouve dommage aussi d'avoir viré le Land Speeder. Je touve le Tornado avec Bolter Lourd et Canon d'assaut terrible.
Voila mes impressions.
Kysaduras
25/03/06 , 21:12
Bienvenue Haplot et merci de tes conseils:
-Je prefere laiser le pretre des runes car les motos et lui doivent engager le plus rapidement possible l'adverssaire sans trop subir de dégats puis avoir l'initiative pour pouvoir engager plus rapidement les autres unités pour ainsi bloquer les lignes de vue.
-pour le pretre loup....... tu as raison je modifie ca tout de suite,merci.
Sinon que pense tu du reste de la liste?
Alors ce que je pense de ta liste
Soutien :
Que du bon sauf que pour le Wiwi, tu dois utiliser le cout du nouveau dex SM soit 85 points et non 75 car tu ne peux pas utiliser les nouvelles regles avec les anciens couts : c'est aussi valable pour le canon d'assaut qui passe de Lourd 3 à Lourd 4 chez les SW
Le Pred rien a dire sauf peux etre un petit blindage renforcé de plus
Troupe :
Je ne suis pas convaincu de la rentabilité du Razorback : un rhino te permet en plus de recup 30 points
Les chasseurs gris : si tu les destines au close, mets leur des Pistolets Bolter plutot car sinon ils ne se serviront pas de leur Bolter (charge ou tir mais pas les 2) et s'ils vont au close mets leur aussi des grenades a frag (sauf pour les moufles)
Les GS : je les aurais plutot mis par 8 pour recuperer des points.
Le Venerable : que du bon. Je le trouve obligatoire comme choix car depuis que je le joue je commence presque toujours en premier et avoir le premier tour donne un tres gros avantage à W40K.
Le reste c'est une question de gout mais perso, je suis adepte du Tornado avec Bolter Lourd et Canon D'assaut : a jouer par 2 mais pas en escadron ils donnent au SW la puissance de tir qui leur fait defaut.
De plus leur grande mobilité et le fait qu'ils ne subissent que du leger s'ils ont bougé et une plaie pour ton adversaire.
Joues ta liste actuelle et montes en une autre avec 2 Tornado (en s'accrifiant une escouade pour recup les points) pour tester et joues la : apres je suis quasi certain que tu les adopteras
Bonne chance
Mod Asukail/ Il serait bon de songer a se présenter dans la section appropriée l'ami /Mod Asukail
Kysaduras
27/03/06 , 18:58
Voila une nouvelle liste que j'adore!Par contre pourriez vous me dire les caractéristiques du canon d'assaut:
Qg
-pretre des runes:lame de guivre, bombe a fusion,peau de loup et queues de loup et oeil du destin.
=119 pts
-1 dread vénérable avec canon laser jumelés,fumigene.
=178 pts
Elite
-4 scouts avec 1 fuseur,2 arme énergetique
=86 pts
-1 dread avec canon laser jumelés, fumigene.
=128 pts
-les gardes loup.
Troupes
-9 chasseur gris,1 armes énergetique,,1 gantelet et 1 lance flamme.
=184 pts
+ 1 garde loup avec 1 arme énergetique,P.B,gre.F et bombe a fusion.
=47 pts
-9 griffes,1 arme énergetique,1 gantelet et un lance flamme.
=152 pts
-1 rhinos avec blindage renforcé et fumi.
=58 pts
Soutien
-1 wiwi.
=85 pts
Total:1500 pts.
Alors elle est comment'
Tostaky37
28/03/06 , 20:24
Ca y est je crois que tu as trouvé ton armée définitive !!! Personnellement je la trouve maintenant très équilibrée et efficace.
Continue de poutrer l'ennemie en tant que bon loup de Fenris...
Désolé, pour les Speeder mais tu dois aussi utiliser les couts du dex SM (cf. mise a jour V4 du codex SW) soit 80 points pour le tornado Bolter lourd et canon d'assaut
Sinon je la trouve bien ta liste
caius_heh
28/03/06 , 22:33
Me trompe-je ou avons affaire à deux snoteurs ? Allez vous présenter !!! Galopins !!! Tssss moi je dis uh bon coup d'Incinerator et on en parle plus... En plus ca passe outre les avertissements des modos..
Y'a des gens comme ça...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.