Bon bah salut quoi.
Moi c'est Triz', on choisit pas ses surnoms... ;-)
Sinon, une question aux "anciens" des forums : Comment c'est-y qu'on fait pour navoir un bô dessin dessous son pseudo qaund on écrit un post ? J'ai vu qu'il y avait "avatar" dans mon profil, mais il lui faut un "http://...".
Je peut pas mettre un fichier de mon disque dur (par exemple...)
Merci.
pour l'avatar, le plus simple est de prendre un déjà installé, comme ça tu t'enmerde pas
Sinon si tu dois pouvoir prendre des images venant de Disque dur, mais pour la méthode aucune idée, faut demander au modérateur ou à ceux qui s'y connaisse en informatique!!!
Sinon, moi c'est liranan, je joue chaos à 40K
mlb_cool
05/06/03 , 15:20
lut
tu joues koi, t de kel ville, tu te brosses les dents'
bref des questions existentielles.....

autant pour moi t'as TRES BIEN rempli ton profil contrairement a d'autres....
tite question c ou etrechy?
Kraken-Ska
06/06/03 , 9:04
bienvenu sur la cfw, j'espere que tu te plainra ici!!! darkelf1 darkelf1
salut moi c archigaunt pour l'avatar demande au moderaux sinon je joue chaos world eaters iron warriors et black legion, tyranide (en etude )
voilà
wraithgard01
dr.bzarr
06/06/03 , 18:23
salut moi c'est dr.bzarr je suis nouveau comme toi (environ 1 mois) sinon je fait eldars biel_tan (40k)et mon frere fait tau ( aussi 40k)et j'haite dans le nord près de lille.
Et surtout bienvenue
en tant que l'un des premier membre de la cfw depuis le bug, je te dit icon_welcome triso (heureusement que c'est un surnom) sinon dit nous ton age , tes armées les wargame joué...
c'est bizzare, je suis un des tout premier membre (le plus jeune je crois: 11 ans) mais je ne suis pas modéros, enfin je menfous complètement...
c'est pas avec le temps qu'on devient moderateur et n'oubli pas que cela fait moins de 6 mois que le forum existe alors comme vétéran j'en ai vu d'autre
Tout il est tout bien dit dans mon profil tout beau qu'il est...
...
... Sauf que ETRECHY, c'est à 50 km au sud de Paris (RER C, deux stations avant le terminus St Martin d'Etampes)
masamunetetsuo
07/07/03 , 15:18
bienvenue a toi .
si tu as des questions de peinture et/ou modelisme , je suis la ! :D
Huron sombrecoeur
07/07/03 , 15:35
ah j'avais oublié de dire salut alors jle fait^^ SALUT jeune guerrier puisse tu trouver la voie de la lumiere de l'empereur pour guider tes pas dans les nombreuses batailles qui nous attendent !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.