bonjour
Pierre, 35 ans, Nogent sur Marne. J'ai commencé warhammer battle en 86 (la premiere edition) et 40000 en 87 (la premiere edition aussi). J'ai été bien accros pendant quelques années, jusqu'a faire des aller-retour en une journée à Londres pour acheter des figurines 30% moins cheres. A l'epoque, j'ai joué nains (3000), squats(2000), orks(7000), guardes imperiales(2000) et chaos en warbands.
J'ai tout arreté avec la sortie de la seconde edition de 40000 et la quatrieme battle, une ou deux parties pas plus, franchement deçu par les nouvelles regles. Depuis, j'ai revendu une tres grosse partie de mes figurines.
l'année derniere, j'ai racheté quelques Tau pour le plaisir de peindre et je pense refaire un peu de chaos pour les conversions, mais il me faut d'abord un bon concept d'armée (fluff, fluff). Pour battle, je laisse definitivement tomber
Autres occupations : Star wars miniatures avec mon fils de 6ans, c'est facile, il suffit de compter les cases et lancer le dé; et le paintball, tres grosse occupation, tres couteuse en argent et en week-end.
Peut etre à bientot autours d'une table quand j'aurai construit quelque chose de correcte, donc pas d'annuaire pour l'instant sauf si vous etes interessé par quelqu'un qui glande dans le canapé.