Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Samedi 14 Juin
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Liranan
Bon normalement, ça devrait être Mlb qui devrait faire ça mais bon.....On y va:
Samedi 14 Juin, y a une bataille de 40 K en préparation chez Mlb_cooll (pour info il habite à Vaireaux près de Cergy pontoise)
Bataille en 1500pts avec infiltration et FeP (scénario à définir)

Donc si y a des personnes que cela tente, y sont qu'a se manifester!
Damned
ben moi en faite je sais pas trop si je peux, ca me dirait bien mais point de vue transport c est pas super, fodrait que je m arrange avec drazzy pour savoir comment il y va (au faite si tu lis ce méssage appel moi)! sinan 1500 pts je les ais sans problemes, que ce soit orks ou chaos.. et j orais sans doute ma réponse lundi 9, voila @++ berserker1
Draaz
et bien en faite je croi qu'il va plutot manquer 2 personne parce que question transport moi aussi ca se problématise et mes parents m'on dit qu'on avait surement des inviter alors je sors pas et je fait un "super" rappas en famille..... mais c'est pas sur et vu que je le serai au dernier moment je crois que je vais aller latter cet hérétique de damned plutot

j'espere que liranan et mbl cool font trouvé ses deux autres personne parce que sinon on a a chaque fois parler pour rien wink.gif
alalala ce cbalm..............

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
bon on va taper le racolage......qui a envi de faire une bonne grosse partie dans la region parisienne?

au pir, on peut venir sur enghuin les bains. Vous les faites ou d'habitudes vos parties dari et damned' si il y a de la place, c nous qui bougeons
smilingork

tant qu'il y a de la biere, y a de l'espoir
Damned
Ben on fait ca chez drazzy d habitude mais je vois mal tout plein de mondes chez lui dans son salon ca va pas trop le faire, pis question place de la table ca le fera pas trop non plus je pense, surtout a 4 (avec 1500 pts chacun)... et que la semaine prochaine en plus il y a des invités chez lui!
au faites drazzy c est toi qui a dit latté l hérétique? lool... humm... ta dus mal (tres mal) comptabilisé le nombres de tes victoires contre moi... bon sinan encore désolé pour les autres. et drazzy j organise une expédition punitive chez toi la semaine prochaine pour te faire un deuxieme... troU...Heu... je voulais dire oeil sur le front smilingork allez +++
Draaz
et bien c'est kler que cher moi on sera serrer ######
et meme si mes parents acceptaient cette grosse bataille ma planche peu dificiliment accepter plus de 3000 points sur le table (2 fois 1500 au maximum)

aller faut chercher 2 personnes la !
et pour damned ce depend si y a du monde cher moi... (on se telephonera..)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.