Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] Imperial Armour volume 4
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Ca y est, on connaît enfin la date de sortie du quatrième volume des Imperial Armour, intitulé "Le Projet Amphelion". Il s'agira du 24 Avril.

user posted image

Quelques liens:
Le sommaire
Quelques examples de pages
D'autres exemples de pages

Lorsque l'Inquisiteur de l'Ordo Xenos Solomon Lok reçut l'ordre d'enquêter sur la perte des communications astropathiques avec une lune du système Amphelion, il ne savait pas qu'il commençait un voyage à travers l'horreur et la trahison. Assisté par le Chapitre Space Marine des Red Scorpions, le Détachement Spécial D-99 des Paras Elysiens et le 266ème Régiment Cadien, Lok et sa suite découvrent des marais embrumés et un laboratoire désert. Ils rencontreront bientôt l'horreur des sujets d'étude échappés du laboratoire: des Tyranides. Parmis les marais d'ammoniaque de Beta Amphelion IV et le long des corridors de la base Amphelion, Lok devra se battre pour récupérer les données secrètes et s'échapper avant d'être submergés par les Tyranides rôdant au-dehors. Mais au sein de l'Ordo Xenos, tout n'est pas clair..."

Le livre, qui compte 176 page, présente en détails les créatures Tyranides.
Il contient également les règles de nouveaux véhicules impériaux (les nouveaux Hellhounds, entre autres), ainsi que des listes d'armées pour les Paras Elysiens et les Red Scorpions, un Index Astartes pour ces derniers, des détails sur l'Inquisiteur Lok, les règles des créatures gargantuesques Tyranides et des combats en intérieur, et bien d'autres choses.

Dernières bonnes nouvelles: ce nouvel Imperial Armour coûtera moins de 50 euros, et les 500 premières pré-commandes recevront un exemplaire signé par Warwick Kinrade et Tony Cottrell.

Kaos - Yabon !

PS: On a également quelques indices sur la prochaine fournée de nouvelles figurines Forge World. Personnellement, je parie sur les périmètres de défense laser, ainsi que sur du matos pour les Red Scorpions: épaulières d'armures énergétiques et d'armures Terminator, portes pour Rhinos et Land Raiders, etc.
Damned
QUOTE
PS: On a également quelques indices sur la prochaine fournée de nouvelles figurines Forge World. Personnellement, je parie sur les périmètres de défense laser, ainsi que sur du matos pour les Red Scorpions: épaulières d'armures énergétiques et d'armures Terminator, portes pour Rhinos et Land Raiders, etc.

Je ne peux qu'être d'accords avec l'ami Kaos :

user posted image
user posted image

user posted image

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.