Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Commandent Cartman
Je m'appelle Gregoire. J'ai 14 et bientôt 15 en aôut. J'habite à la tour-du-pin. Je joue à warhammer depuis 2003. Je joue l'empire (1300 points), le chaos (800 points) et les GI que je vais faire aujourd'hui. je vise les (1500 points). Je n'ai jamais joué à warhammer contre quelqu'un mais je connais bien les règles. J'attends de vous que vous m'aidiez dans ce monde de ténébre. Merci
asukail
Salutation.

Quelqu'un qui joue Chaos et Garde ne peut que avoir un bon fond, même si il a omit de se présenter avant de poster (je te taquine la).

Donc bienvenue a toi parmis nous.

Sinon, la question d'un membre de la noblesse: d'ou te viens ton pseudo?

Bien a toi.

Asukail. Allez Titi je suis gentil je t'ai laissé l'annuaire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ouais !
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important...
*maigrement réconforté par un prix de consolation*
Euh, suis-je le seul à ne pas savoir où se trouve la Tour-du-Pin ? Vu le nom, je dirais plutôt dans le sud, mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...
Peut-être seras-tu intéressé par une modeste Campagne Estivale...
Sinon, que puis-je te dire d'autre ? Peut-être as-tu des loisirs extra-wargames dont tu pourrais nous faire part ?
J'attends de vous que vous m'aidiez dans ce monde de ténébre.
D'accord...Orthographe pas trop mauvaise, pour ce que j'en vois, du moins...D'accord pour t'aider, donc, mais ça sera pas à sens unique...
Sinon bienvenue.
Titi
Damned
Euh, suis-je le seul à ne pas savoir où se trouve la Tour-du-Pin ? Vu le nom, je dirais plutôt dans le sud, mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...

Entre Lyon et Grenoble.
d'ou te viens ton pseudo?

D'une faute d'orthographe, et d'un dessin animé graveleux mais non moins sympathique.
Allez Titi je suis gentil je t'ai laissé l'annuaire.

Qu'elle bonté d'âme ce Asu.

Bienvenu,

Damned.
Doomsword
Salut à toi.

Entre Lyon et Grenoble.
Entre Cadia et Mordia quoi....
Je m'appelle Gregoire. J'ai 14 et bientôt 15 en aôut. J'habite à la tour-du-pin. Je joue à warhammer depuis 2003. Je joue l'empire (1300 points), le chaos (800 points) et les GI que je vais faire aujourd'hui. je vise les (1500 points).
Étrange nouvelle manie de mettre le nombre de points entre parenthèses...^^
Bienvenue.
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.