Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Tu'Shan 77
Merci a etienne duc d aquitanie , et desole pour tout le monde et principalement azukail . car en effet je ne savais pas ou se presenter; je n avais pas fait le tour complet du site... desole.

Donc je me presente : je m appelle laurent, j ai 24 ans j habite en regin parisienne ( Meaux ds le 77 ) et ainsi que je l indiquait dans lmes messages du coup desastreux, je suis debutant . je n'ai debute ma carriere de general d armee que l annee derniere ( depuis le temps que je chercher le temps; je suis content!)
Je joues donc les nobles et presomptueux Salamanders de notre bien aime Vulkan.
Ce qui me plait chez eux c est leur methode de combat: tirer jusqu a mi distance pour achever les ennemis de l empereur dans de splendides corps a corps .

Mes adversaires principaux sont des marines; aussi bien loyalistes que demoniaques. Ce qui n a pas toujours ete facile pour mes premieres parties; c est vrai que c est costaud un Sm quand on sait comment faire pour les combattre ...

Voila je pense avoir tout dit. une fois de plus je presente mes excuses pour mon intrusion en depit des regles etablies par la charte, erreur que j espere avoir reparer.

Non pas le fouet, pas le fouet...
Huron sombrecoeur
Bon tu pourrais évité de faire autant d'erreur d'orthographe (on est assez pointilleux a ce sujet ici) et nous dire pk ce pseudo?? Ainsi que t'inscrire dans l'annuaire (non je te laisse rien le duc wink.gif ).

Allez j'espere que tu te plairas dans ce forum wub.gif
Tu'Shan 77
Ok donc mon pseudo vient tout simplement du nom du maitre de chapitre des salamanders tel qu il est decrit ds le WD n° 76 d aout 2000.

Par contre pourrais tu m indiquer les fautes d orthographe car je ne les aime pas non plus ...
merci de ta bienvenue
Etienne, Duc d'Aquitanie
Nous on fait les choses bien dans la Section Battle, pas comme certains parvenus de Badab...On mentionne pas les choses sans les indiquer, nous...Exemple le plus flagrant : l'Annuaire ! Comment veux-tu qu'il s'inscrive si tu ne lui dis pas où c'est ? Bon, d'accord, c'était au dessus, mais je préfère préciser, on ne sait jamais...
Sinon, pas besoin d'être un vulgaire Tyran de je-ne-sais-où ( smile.gif ) pour deviner l'origine de son pseudo : Tu'Shan comme le Maître de Chapitre des Salamanders, et 77 comme son département...Département qu'il pourra d'ailleurs mentionner sur l'Annuaire de la CFW, quand il s'y rendra (effet de répétition...)...
Des loisirs extra-wargames (chose qu'Huron n'a pas mentionné, remarquez le bien sleep.gif ), peut-être ?
Tes lectures, tes goûts musicaux ? Tu fais la cuisine ?
Sinon bienvenue, en espérant que ton amour pour les Salamanders ne te voile pas la face sur un vrai jeu : Warhammer Battle.
Titi - Le Huron peut chercher, j'aurais toujours quelque chose à dire...
Tu'Shan 77
effectivement c est bien joue le duc , par contre je me permets d ajouter que je sors justement de l annuaire ou je viens de m inscrire. J espere donc avoir effectuer mon devoir à present !
Huron sombrecoeur
Tu'shan s'il te plait met des majuscules a tes phrases. Et des points (.) a leurs fin cela fait un peu chat-speak sur msn.

voila pas grand chose a dire de plus si ce n'est, un monde libre pour tous!

A bas la tyrannie Bretonne, oui c'est pour cela que huron c'est rebiffé contre l'empereur.
caius_heh
L'Empereur est (était) breton ? On en apprend de belles... bienvenue cher Tu'Shan, au sytle d'écriture pour le moins empathique (dans le bon sens du terme) et purifie le plus de traîtres à l'Empereur par le feu possible (à commencer par le maître du chapitre traître des Red Corsairs, suivez mon regard... >_>)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.