Merci a etienne duc d aquitanie , et desole pour tout le monde et principalement azukail . car en effet je ne savais pas ou se presenter; je n avais pas fait le tour complet du site... desole.
Donc je me presente : je m appelle laurent, j ai 24 ans j habite en regin parisienne ( Meaux ds le 77 ) et ainsi que je l indiquait dans lmes messages du coup desastreux, je suis debutant . je n'ai debute ma carriere de general d armee que l annee derniere ( depuis le temps que je chercher le temps; je suis content!)
Je joues donc les nobles et presomptueux Salamanders de notre bien aime Vulkan.
Ce qui me plait chez eux c est leur methode de combat: tirer jusqu a mi distance pour achever les ennemis de l empereur dans de splendides corps a corps .
Mes adversaires principaux sont des marines; aussi bien loyalistes que demoniaques. Ce qui n a pas toujours ete facile pour mes premieres parties; c est vrai que c est costaud un Sm quand on sait comment faire pour les combattre ...
Voila je pense avoir tout dit. une fois de plus je presente mes excuses pour mon intrusion en depit des regles etablies par la charte, erreur que j espere avoir reparer.
Non pas le fouet, pas le fouet...