Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probleme de configuration
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Phoenix
Salut a tous

Je joue Blood angels et je viens d'acheter un predator et je ne sait pas trop comment l'equiper. J'hesite entre un predator full lascan ou un predator annihilator avec bolters lourds en tourelles laterales.

Voila tout ce que je possede pour vous permettre de m'aider

8 Space marines de la compagnie de la mort

10 veterans avec armes de cc, un gantelet, une epee energetique et un sgt avec epee energetique

5 terminators avec un canon d'assaut et un lance missile

30 Space marines avec bolter

1 Space marine avec bolter lourds

1 Space marine avec lance missile

2 Space marines avec lance flamme

2 Space marines avec lance plasma

1 Space marines avec fuseur

5 scouts avec un lance missile ou un bolter lourd et 4 avec fusil de sniper

8 Space marines d'assaut

un dread

un land raider crusader

3 chassis rhino que j'arme suivant les parties ( j'ai une tourelle avec canon laser jumele et 2 avec bolters lourds ainsi qu'une tourelle Whirlwind)

autre question est ce que quelqu'un a trouve une utilite aux nouvelles munitions du whirlwind ( munitions castellan )

Merci d'avance et bon carnage smile.gif
Huron sombrecoeur
tout d'abord tu as oublié une chose primordial, combien de points tu veux jouer? 1000pts' 1500?2000? C'est pour jouer dur? Ou mou/fluff?
Phoenix
on va dire fluff mais le problème des tourelles laterales c'est que je dois les coller donc le choix des armes est définitif.

Les parties se font en 1000 1500 ou 2000 jamais plus

Voilà
Huron sombrecoeur
alors pour la liste:

un chapelain avec 1d3+3 marine de la compagnie de la mort avec reacteur dorsaux 195 pts

escoade QG sergent veteran et 9 marines tous en crux, champion de compagnie, apothicaire, porte etandard, gantelet pour le sergent , rhino avec fumigène blindage renforcé 337 pts

terminators d'assauts 5 figurines 3 marteaux tonnerre et bouclier tempete et 2 griffes eclairs. avec pour transport un crusader 215 pts +268 pts(fumigene)

escouade tactique de 8 marines avec canon laser et lance plasma + rhino qui fume ( fumigenes)
153 pts

escouade tactique de 8 marines avec canon laser et lance plasma + rhino qui fume ( fumigenes)
153 pts

Predator anihilator 173 pts (fumigène)

Bon la tactique est simple: "Chargez!"
caius_heh
Moi je dis annihilator avec bolters lourds de flanc, mais c'est totalement partial et c'est la configuration que j'utilise à toutes mes parties (plein de tirs, mais de l'antichars violent en plus).
Bien sur selon les autres éléments de l'armée il faut être équilibré donc tctiquement je dirait full LasC pour compenser la courte portée et les armes antipersonnelles du crusader et les fait que tu manques d'armes réelement dangereuses pour les chars a part un ou deux lance-missiles par-ci par-là
Phoenix
Merci pour vos réponses je pense que je vais opter pour un predator full lascan avec esprit de la machine pour pouvoir toujours tirer avec plusieurs armes. smile.gif

Au fait personne n'a trouvé d'utilité aux nouvelles munitions Castellan'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.