Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: slt c le frere capitaine beuns
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
frère capitaine beuns
salut je m'appelle Benoit . j'ai 13 ans et je joue a warhammer 40000 depuis 6 mois .
je fais une armée de l'inquisition (chasseurs de sorcières et de démons) ainsi qu'une petite force de garde impériale (que je joue comme alliés avec mon armée de l'inquisition ) . Mon armée de l'inquisition est constituée majoritairement de chasseurs de sorcières . j'aimerais trouver un autre joueur de l'inquisition avec qui je pourrais parler stratégie et modélisme . en peinture je suis également un débutant et je m'efforce de lire la rubrique modélisme pour y trouver des astuces .
j'ai en tout 1800 points d'armée (toutes armées confondues ) .

le frère capitaine beuns
Etienne, Duc d'Aquitanie
Diantre...Premier à répondre ! Avant qu'on me pique tout !
Question of the Duke : d'où vient ton pseudo ? Pourquoi beuns ?
*raye sur sa liste* Ca, c'est fait...
Euh...
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important...Et cours-y vite, sinon on sauras que tu l'as pas fait...
Des loisirs en dehors du wargame et des jeux vidéos dans ce genre de domaines ? Des sports pratiqués, peut-être ? Des goûts musicaux dyvairzévharié (mot à répéter trente fois à suivre sans se tromper...) ?
Quoi te dire, quoi te dire...
j'aimerais trouver un autre joueur de l'inquisition avec qui je pourrais parler stratégie et modélisme .
Point n'est besoin d'être Chasseur de Démons/Sorcières pour t'aider débattre et te conseiller...Sans les jouer, de nombreux joueurs connaissent les forces et faiblesses de leurs adversaires...
Enfin, bienvenue.
Titi - Quel charmant petit avatar, cher Huron...
Doomsword
Salut à toi.
Pourquoi beuns ?
Sans doute une marque de voiture de l'Inquisition, Coteaz-Beuns...
Bienvenue.
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.