Même s'il y a des Loups Funestes dans les armées de Comtes Vampires (et certains pouvoirs de lignée qui permettent de se tranformer en loup), je trouvais que le Loup-Garou (emblématique du background classique des morts-vivants) manquait à l'appel...
Loup-Garou.........................85 pts/figurine
Armée : Une unité de Loups-Garous occupe un choix d'Unité Rare dans une armée de Comtes Vampires.
Vous ne pouvez inclure qu'une unité de Loups-Garous par tranche (complète ou incomplète) de 3000 points d'armée (Loups-Garous compris). Vous ne pouvez inclure de Loups-Garous qu'à partir de 2000 points.
M CC CT -F - -E ---PV I A Cd
5 -4 - -0- 5 3+1D2 2- 2 2 9 (Loup-Garou)
Taille d'Unité : 1-3.
Équipement : Deux Griffes (compte comme deux Armes de Base).
Règles Spéciales : Régénération, Peur.
Solitaire : Chaque Loup-Garou est déployé indépendamment sur le champ de bataille (bien qu'ils doivent être déployés au même moment). Chaque Loup-Garou compte comme un Tirailleur isolé et ne peut être rejoint par aucun personnage, ni rejoindre de personnages.
Lycantropie : La caractéristique d'Endurance des Loups-Garous est déterminée aléatoirement, comme indiqué dans leur profil. Relancez à chaque tour pour chaque Loup-Garou.
Vivant : Bien que faisant partie d'une armée de Comtes Vampire, un Loup-Garou est une unité vivante, et ne suit donc pas les règles des Morts-Vivants.
Esprit Bestial : Un Loup-Garou est Immunisé à la Peur et à la Terreur.
Sauvage : Un Loup-Garou est sujet à la Haine. De plus, lancez 1D6 au début de chaque tour des Comtes Vampires : sur un 6, le Loup-Garou est sujet à la Frénésie. Un Loup-Garou ne peut pas utiliser le Commandement du Général.
Sensible à la Lumière : Un Loup Garou est Inflammable. Les sorts du Domaine de la Lumière, du Feu ou de la Haute Magie qui l'affectent gagnent +1 à leur valeur de lancement.
Infection du Lycan : Lancez 1D6 à la fin de la bataille pour toute figurine ayant perdu un ou plusieurs Point(s) de Vie à cause d'un Lycan mais non tuée : sur un 6, elle compte comme perte et rapporte normalement ses Points de Victoire.
Bon, là je les ai fait un peu bourrin, mais ils m'ont toujours impressionné, et je voulais pas en faire des petits unités pourries...
Rehausser leur coût ?
Titi