des règles pour des héros de la paysannerie, des genre de demi-Héros pour mener les vagues de paysans (dont je suis un fervent partisan).
Héros de la Paysannerie
Vous pouvez prendre jusqu'à deux Héros de la Paysannerie par choix de Héros.
Bailli : 40pts
M CC CT F E PV I A Cd
4 - 4 - 3- 3 3-2- 3-2-7
Equipement : Arme de Base, Armure Légère, Hallebarde, Bouclier.
Options :
- Un Bailli peut échanger sa Hallebarde contre une Arme de Base Additionnelle sans coût supplémentaire.
- Autorité : toute unité soumise à la règle Devoir du Paysan située dans un rayon de 12 pas du Bailli peut utiliser son Commandement pour tous ses tests de Commandement.
Garde-Chasse : 45pts
M CC CT F E PV I A Cd
4 - 4 - 4- 3 3-2- 3-2-6
Equipement : Arme de Base, Armure Légère, Arc Long, Bouclier.
Règles Spéciales :
- Guérilla : Chaque Garde-Chasse augmente de 1 le nombre d'unités d'Archers pouvant être déployés en Tirailleurs (au coût habituel).
- Infiltration : Une unité d'Archers Tirailleurs de l'armée peut être promue unité de Pisteurs(+1pt/fig). La limite de l'unité devient 5-20. Ils doivent être accompagnés d'un Garde-Chasse, qui coute alors +10pts. Le Garde-Chasse et les Pisteurs peuvent être déployés en Eclaireurs. Ils doivent être déployés au même endroit, mais sont libres d'agir indépendament au cours de la bataille.
Voilà. J'espère avoir pas fait ca trop bill. Je sais pas, c'est vrai que le fait de pouvoir mettre plusieurs unités d'Archers en Tirailleurs risque d'être chiant pour l'adversaire...Enfin je sais pas trop.
Qu'en pensez-vous ?
Titi - "Titi has got a bloody frenzy...He's posted three topics in a row..." (référence ?)