Oui je sais, ce sont toujours les meme Marines depuis l' hérésie d'Horus.
Mais un moment ou un autre a la force des conbats entres-eux et contre l' Imperium il n'en restera pratiquement plus, sauf s'il procede toujours au processus de recrutement SM.
Récapitulons:
Sur Istvaan V, les légions loyalistes présentes, étaient les Salamanders, la Raven Guard et la première compagnie des Iron Hands, ainsi que Ferrus Mannus.
Du côté hérétique, sur Istvaan V, les légions étaient les Sons of Horus, les Iron Warriors, la Death Guard, les World Eaters, les Emperor's Children, les Thousand Sons (apparus après la défaite des forces loyalistes et la destruction de Prospero).
L'Alpha Légion était partie combattre les Ultramarines, les Night Lords avaient déjà disparu dans l'espace et se livraient à la piraterie.
Pendant le Siège de la Sainte TerraLes légions loyalistes étaient les White Scars (qui se distinguèrent lors de la Bataille pour la Porte du Lion), les Blood Angels (on notera la Défense de la Grande Porte par Sanguinius contre un Buveur de Sang) et les Impérial Fists (arrivés grâce à Phalanx). Les Ultramarines étaient dans les Bordures Extérieures combattants l' Alpha Legion et les Space Wolves étaient partis détruire les Thousands Sons (Prospero), et les Dark Angels, ils glandes.
ça fait 3 Légions contre 7 chaotiques.
Loyalistes-Garde de Fer
-Imperials Fists
-Blood Angels
-White Scars
Rénégats-Garde de Fer
-Sons of Horus
-Iron Warriors
-Death Guards
-World Eaters
-Emperor's Children (massacrant la population)
-Thousands Sons
-Word Bearers
Les Nights Lords se livraient à la piraterie et l' Alpha Legion était aux prises avec les Ultramarines.
Ensuite les Dark Angels et les Space Wolves étaient ensembles lorsqu'ils ont appris que Terra était menacée. Ils ont mis leurs différents de côté et à l'approche du système solaire, ils ont décidés de s'en prendre à la lune dont les batteries écrasaient les installations de Terra sous leur feu. Puis se sont tournés vers Terra mais il était trop tard pour l'Empereur.
(Déjà à Moitié Mort ???)Qu'on Fait les Ultramarines après s'etre battut contre l' Alpha Legion ??
Donc maintenant il me reste 3 questions.
1- Avoir des infos sur les Sons of Horus.
2- Avoir des infos sur les deux légions qui sont éffacés des archives.
3- Connaitre les éffectifs finals de chaque Légion apres le Siège.
Je sais que les Imperials Fists devaient etre que 3000 après le Siège, la Légion étant divisé en 3: Imperials Fists, Crimson Fists et les Black Templars (les plus zélés).
Les Bloods Angels j'en sais rien idem pour les Whites Scars (beaucoups de pertes ??)
Les Ultramarines ???(pertes en hommes acceptables meme s'ils ont conbatuent l' Alpha Legion).
Les Dark Angels ? éffectifs final ??
Les Spaces Wolves ? (comment ont-ils fait pour ne pas perdre beaucoups d'hommes contre les Thousands Sons ??)
Enfin les Custodes, ils sont conbien ceux-là ?? une Légion ?? soit 10000 hommes.
Sur Terra, il y avait les custodes et la plus grosse défence de tout l'imperium(je pense), une legion compte environ 40k à 80k de troupes
Tu parle d'une Légion de la Garde ou des Spaces Marines ???
Je croyais qu'une Légion de SM conptait environ 10000 hommes.