caius_heh
05/04/06 , 13:48
étant en train de repeindre mes scouts après les avoir décapés, je me demandais quelles couleurs pourraient être utilisées pour les motifs de camouflage sur un porteur de fusil de sniper (celui qui est accroupi en train de réarmer). J'ai déjà pour idée de base d'utiliser des tons plutôt bruns (du type graveyard earth), mais j'aimerais savoir quelles autres couleurs pourraient être utilisées (même les mélanges). Pour info, celles qui sont à ma disposition sont graveyard earth, kommando kaki, scorched brown, snakebite leather, bubonic brown.
Doomsword
05/04/06 , 13:50
Cela dépend, tu préfères plutôt un camouflage de type désertique (avec ces couleurs, tu es parti pour...)? Si tu pouvais topper du vert, genre Dark Angel Green, tu pourrais faire des variations intéressantes...
J'ai cru paercevoir un tuto sur le camouflage; sinon, tu peux essayer les techniques GW pour les treillis de la Garde Impériale.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, les capes de mes scouts sont faites avec un dégradé de gris...
Doomsword
Gandahar
05/04/06 , 13:56
Tout dépend du thème de ton armée, surtout avec la variété de la Garde Impériale.
Tu as le choix entre de nombreux camouflages :
- Désertique (beige) ;
- Glaciaire (blanc) ;
- Jungle (vert) ;
- Urbain (gris) ;
- Aquatique (bleu) ;
- Volcanique (rouge et noir) ;
- Monde hostile (rose bonbon à pois verts) ;
- etc...
++ Gandahar. Ben quoi ? ++
anarchytecte
05/04/06 , 14:10
Shémas de chez GW :
iciSinon, irl
ici et tape "camo".
Ou alors tu reprend les formes qui t'interressent dans les shémas et tu les adaptes avec les couleurs qui te conviennent...
Nico.
caius_heh
05/04/06 , 14:20
Je possède en effet du Dark Angel green. Pou rle thème, ce serait plutotà mi-chemin entre désert et urbain. C'est-à-dire tons bruns, mais pas trop clairs (en gros la couleur principale du camo serait orientée vers du graveyard earth)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.