Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes Space Marines Grim Reapers
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
eaquos
Quelques photos de mon chapitre perso, avec une iconographie bien gothique (vont-ils un jour basculer dans le Chaos')
D'abord l'escouade tactique du sergent Tenos
user posted image
Gros plan sur le sergent
user posted image
Puis le dreadnought Justus Mors
user posted image

Voilà, qu'en pensez-vous'
Pour l'instant ils suivent le codex blood angels (sans lien de parenté)
Huron sombrecoeur
Tout cela me semble à première vu bien peint, il faudrait peut être voir a faire moins flou car cela rend moins lisible certains details.

Quelques photos de mon chapitre perso, avec une iconographie bien gothique

ui, mais vu que tout les chapitre colletionne des symboles de crânes je pens pas que ton chapitre soit un chaotique pour autant... (devant la collection de crâne et de symboles religieux tout les chapitres sont du même accabit)
Damned
une iconographie bien gothique (vont-ils un jour basculer dans le Chaos')

Dans la même logique qu'Huron, des Eglises Gothique ne sont pas pour autant des lieux de cultes Satanique. Il ne faut pas en venir à tout confondre l'ami.
ils suivent le codex blood angels (sans lien de parenté)

Va comprendre, au regard du shéma du genre.

Quant à tes figurines, je m'etonne de voir une bannière avec un Freehand aussi bien réussit, et une qualité de peinture frisant autant le médiocre-Table-Top.
Les parties oculaires sont peu soignés, le vert montre encore des signes de passages de divers jus/encres, des lining Skull White sur du vert etc. A noter aussi que sur ton Dread, il est marqué "Repens" au lieu de "Repent". C'est tout de suite moins parlant.

M'enfin bon, ca reste tout de même un bon début.

Damned.
Kingloi
Bonjour.

Il ya un truc qui m'a dérangé quand j'ai vu tes Spaces Marines (Cela se voit surtout sur le sergent).
Les botte dégagent une impression de vielle peinture crasseuse. Un peu comme la tête de mon premier garde (je vais loin là mais c'est un peu vrai) . happy.gif

Sinon dans l'ensemble je trouve que ça rend bien et ta bannière est très réussi.

ils suivent le codex blood angels (sans lien de parenté)

C'est vraiment étrange ! On dirait plutôt des gars de la compagnie de la mort mais bon...
eaquos
Merci pour les critiques et les conseils.
Ce sont mes premiers jus en aplats
en effet, j'ai plutôt l'habitude des brossages à sec et les ( relativement ) grandes parties planes des armures SM me posent problème. Si quelqu'un a de bons conseils à me donner à ce sujet, je suis preneur.
Pour info, les linings sont codex grey - mais râtés quand même-
Je suis en train de terminer ma compagnie de la mort et ils sont très différents: noirs avec épaulettes rouges, rhino avec le même schéma.
anarchytecte
Hé bah, on peut dire que ca descend sec dans ce topic, rangez les lances flammes les mecs ...
Pour des figurines de jeux, je trouve ca très correct, tu aurais dit que tu a fignolé le tout, là ok, y aurait un souci, mais là...
Y a encore des choses à améliorer, mais c'est bien partit.

grandes parties planes des armures SM me posent problème. Si quelqu'un a de bons conseils à me donner à ce sujet, je suis preneur.

Pour les lavis, ne passe pas le pinceau sur toute la plaque d'armure et n'attend pas que ca "coule" là où il faut, mais ne dépose ton jus que où tu en a besoin (donc dans les creux/angles).

Bravo pour le freehand.

Nico, go ahead !
caius_heh
Hmmm lobe mandibulaire large, lobe occipital applati, aracdes sourcillières inexistantes... Je dois t'annoncer que le modèle de la bannière souffre du Syndrome de Down... héhéh (cherchez pas, délire d'étudiant en med). Au premier coup d'oeil, j'ai cru à des Dark Angels ou à un de leurs chapitres successeurs. Mais il semblerait qu'il n'en soit rien.
C'est possible de suivre le Codex Blood Angels sans que le chapitre ne soit les Blood Angels ?
Sympa les figs. Sinon dilue plus ta peinture pour les zones d'applat (jambières, épaulières etc.)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.