Episode I
.......... Le Seigneur Loup Karl Wolfgang était assis sur son trône. Il aimait rester seul dans sa chambre de
médiation entouré de ses deux fidèles loups Nessy et Gregor. Ceux-ci étaient très agressifs envers toute personne
autre que leur maître. Cela faisait bientôt quarante ans qu'ils suivaient partout Karl. Ils lui obéissaient
aveuglement depuis qu'il avait tué à mains nues leur chef de meute, un monstre de près de trois mètres de haut
debout. Seul Karl pouvait les approcher sans se faire déchiqueter. Ils donneraient leur vie pour protéger leur
maître.
.......... Karl sortit tout d'un coup de sa méditation quand l'intercom fit entendre la voix de Frère Bloodfist :
" Monseigneur, nous approchons du système de Kaantic III. Nous allons sortir du Warp dans 56 secondes. Nous
attendons vos ordres. "
.......... Karl Wolfgang avait été envoyé en mission par Le Loup Suprême, Logan Grimnar. Il devait débarquer sur
une planète aux mains des orks et tenir bon jusqu'à l'arrivée massive de la flotte Space Wolf, menée par Logan en
personne.
" Approchez vous suffisamment de la planète pour un bombardement préliminaire de la zone 4-59-80Z. "
.......... Karl Wolfgang se leva doucement. Il se dirigea vers la porte de sa chambre de méditation. Celle-ci était
la réplique d'une chambre royale à l'époque médiévale, ou du moins ce qu'il considérait comme médiévale car peu de
traces de cette époque avaient survécu. La porte était en bois massif, et la poignée en or. De nombreuses tentures,
narrant les exploits de sa compagnie, ornaient les murs. Karl était très fier de cette pièce. Vivre dans un vaisseau
de guerre ne signifiait pas forcément perdre toute notion d'esthétisme.
.......... Karl quitta la pièce accompagné de ses loups et arriva sur le pont de son bâtiment de guerre : Le Loup
Noir. Logan Grimnar avait mis à sa disposition 6 barges de bataille et 4 Frégates d'attaque. Elles suivaient le
Loup Noir. Tout le convoi sortit du Warp. Alors une planète bleutée apparut aux Space Wolves. C'était donc Kaantic
III : ce monde glacé que les orks avaient envahi. Le bombardement commença dans un bruit de tonnerre. Le sol de la
planète fut secoué par de violentes explosions que l'on pouvait apercevoir depuis l'espace.
.......... Karl Wolfgang avait réuni tous ses Frères de sang dans la salle du trône de vaisseau. Il y avait bien
là 100 marines. Tous à genoux devant leur seigneur entouré de ses Gardes Loup. Karl avait l'intention d'être à la
pointe de l'assaut. S'il y avait bien une chose qu'il aimait, comme tout Space Wolf, c'était combattre. Sa vie n'était
plus consacrée qu'à cela : tuer, massacrer les ennemis de l'Empereur et du Loup Suprême. C'était à chaque fois avec
une indicible joie qu'il engageait les hostilités. Il s'avança en direction de ses fidèles marines et tint ce discours:
" Mes frères, le temps de combattre est proche. Nous allons démontrer une fois de plus aux orks que nous sommes
les maîtres et qu'aucune place n'existe pour eux dans ce monde. La race ork est une ignominie. Elle n'a pas de
raison d'être. Nous avons pour mission de prendre pied sur la planète Kaantic III et de tenir en attendant les
renforts à la tête desquels se trouve notre vénéré Loup Suprême. Nous avons appris que Kaantic III servait de
poste avancé aux orks. Ils envisagent l'invasion d'autres systèmes dans les environs. Nous devons les stopper
net. L'invasion commencera dans 48 heures dès que le bombardement préliminaire sera fini. Bonne chance mes frères,
et que l'esprit du Loup vous accompagne. "
.......... Les sirènes du Loup Noir se mirent en route pour indiquer le départ des Thunderhawks. Une vingtaine de
ces vaisseaux entrèrent dans l'atmosphère de Kaantic III . Comme d'habitude, Karl était dans le Thunderhawk de tête.
Il sentait monter en lui ce besoin toujours plus fort de combat. Tout à coup, son Thunderhawk fut secoué violemment.
C'était l'artillerie ork qui se faisait entendre. Seulement un vaisseau fut détruits. Les autres arrivèrent entier sur
le sol glacé de la planète. Karl pensait qu'il y aurait plus de pertes mais le bombardement avait été efficace. Il
sentait ses loups nerveux. Eux aussi étaient impatients de combattre. Ils ne pouvaient vivre dans l'inactivité.
.......... Lorsque les Space wolves sortirent des vaisseaux, il n'y avait aucun ork en vue. Karl respira
profondément et pensa à sa planète natale : Fenris. Kaantic III lui ressemblait. Le soleil venait de se lever et
l'on pouvait apercevoir encore les quatre lunes de Kaantic III . C'était une belle journée pensa Karl. Un jour
idéal pour faire couler le sang?.
Episode II
.......... Les Space wolves sortaient des Thunderhawk en masse. Les moteurs des rhinos rugissaient déjà.
Ils débarquèrent en même temps que les motos. Karl avait obtenu du haut commandement l'envoi de deux Landraiders,
mais ceux-ci n'étaient pas encore arrivés. Karl embarqua dans un Rhino avec sa garde ainsi que ses deux fidèles
loups. Le débarquement s'était effectué sans encombres. Les Space wolves avaient tous embarqués dans des rhinos
sauf les meutes de griffes sanglantes à moto. Ils formaient un convoi fantastique. Une vingtaine de rhinos et
autant de motos. Rien ne semblait pouvoir les stopper.
.......... Les orcs, de leur côté, savaient bien que les Spaces Wolves étaient arrivés. Le bombardement
préliminaire avait affaibli leur force armée même si elle était encore considérable. Grungorg, le Big boss orc
en place sur la planète, attendait de pied ferme les marines. Il avait confiance en lui et en son truk rouge.
Rien ne l'inquiétait. Il se sentait invincible dans sa méga-armure.
.......... Les Space wolves continuaient leur avancée quand un événement vint déranger leur plan.
.......... " Monseigneur Wolfgang, notre flotte nous indique une forte armée orc droit au Nord dans le secteur
4-23-20X. Elle semble se diriger vers nous.
.......... - Bien, frère Wolkan. Nous devons atteindre la ville de Thoor au plus vite. "
Cette ville se situait exactement au milieu, entre les deux armées Space Wolves et Orc. Une dure bataille allait
se dérouler et Karl le savait, mais cela ne l'intimidait pas. Il avait soif de combat. Tout à coup, le convoi fut
frappé de plein fouet par des tirs de Leman Russ Orc. Un Rhino fut littéralement pulvérisé. Heureusement le Spaces
Wolves étaient arrivés au bord de la ville en ruine. Ils auraient enfin des couverts, mais les orcs étaient déjà
arrivés. Tous les Marines débarquèrent des rhinos, devenus trop peu maniables dans cette ville où chaque route
était obstruée par des gravats.
.......... " Tous en position ! " Hurla Karl.
Les Space wolves avaient l'habitude des combats de rue. Ils étaient encore plus habitués lorsqu'il s'agissait
d'une planète glacière. Ils se sentaient un peu chez eux même s'ils étaient bien loin de Fenris.
Karl s'était réfugié avec sa garde derrière un mur en ruine.
.......... " Garde Steinwolf au rapport .
.......... - Oui Frère.
.......... - Monseigneur, nous avons pu observer les orcs. Il semble y en avoir au moins 300. Ils ont de nombreux
truks et traks ainsi que beaucoup de Dreadnoughts.
.......... - Bien Frère, gardez votre poste avec votre meute jusqu'à nouvel ordre. "
Les Space wolves étaient pris sous un déluge de tirs orcs et il aurait été suicidaire de vouloir partir en assaut.
Karl avait pourtant besoin de faire taire les armes lourdes orcs.
.......... " Frère Tularis, vos longs crocs sont-ils prêts à intervenir ?
.......... - Oui Monseigneur. Nous avons pris position dans un vieil immeuble désaffecté. Nous attendons vos ordres.
.......... - Bien. Balayez-moi le secteur 56. Il semble y avoir de nombreux orcs. "
La meute de long crocs de Frère Tularis fit entendre ses lance-plasma lourds dont les tirs frappèrent violemment
l'immeuble dans lequel des orcs avaient postés des armes lourdes. L'immeuble tout entier fut secoué par l'impact
et la façade de celui-ci fut anéantie par la force des tirs. Les tirs devinent alors moins soutenus. Les Space wolves
purent alors quitter leurs positions pour avancer vers l 'ennemi. Tous marchaient avec peine sous les tirs orcs. Les
balles ricochaient sur leurs armures grises mais de nombreux frères tombaient. Karl avait perdu un membre de sa garde
mais ses loups tenaient bon. Au coin d'une rue, des pistolboyz tombèrent sur une escouade de griffes sanglantes. Un
combat acharné s'engagea. Les orcs frappaient fort mais les valeureux marines résistaient. Les griffes sanglantes
étaient comme frénétiques. Ils écumaient de rage et massacraient les orcs à coup d'épée tronçonneuse.
.......... Karl avait confiance en ses hommes. Il savait qu'il en perdrait beaucoup mais que ce ne serait pas un
combat vain : il fallait occuper les orcs en attendant la force principale de Logan. Cependant, les Space wolves
se heurtaient à une forte résistance orc. Les tirs des deux armées saturaient le ciel.
.......... " Amenez moi un fuseur ! " Cria Karl.
Ses gardes ne comprirent les paroles de leur seigneur que quand ils virent un dreadnought orc foncer sur eux. Le
fuseur tardant à venir, Karl se jeta sur la machine à tuer orc. Celle-ci, surprise par la folle initiative de Karl,
n'eut pas le temps d'éviter le coup de gantelet que Karl lui porta. Ceci éventra le monstre d'acier qui chancela
et tomba inanimé.
.......... " Suivez-moi les gars ! Il faut tenir bon les renforts doivent arriver dans 24 heures. "
Karl avait le don de diriger. Il n'était devenu Seigneur Loup par hasard.
.......... De l'autre côté de la ville, frère Bloodfist, menait ses hommes au combat. C'était le second de Karl.
Il marchait avec peine sur les positions ennemies qui le harcelaient de leurs tirs dévastateurs. Ses effectifs
diminuaient à vue d'?il. Pourtant il devait résistait, ne pas lâcher. Il crut qu'il était perdu quand en face de
lui, arriva un Leman Russ orc.
.......... " Tous à couvert. Tir d'artillerie ! ! ! ! ! "
Frère Bloodfist crut son heure venue. Alors qu'il attendait le tir du monstre d'une seconde à l'autre, une immense
explosion survint. C'était le Leman Russ qui explosait. Il n'en croyait pas ses yeux. Il se retourna pour voir
d'où provenait le tir et il aperçut les deux Landraiders promis qui arrivaient enfin.
.......... " Désolé d'être en retard, frère. Mais nous avons raté notre vol.
.......... - Mieux vaut tard que jamais. " dit Bloodfist.
L'esprit de L'empereur était avec eux.
.......... Le combat faisait rage depuis bientôt 24 heures. Les forces Space Wolves avaient subies de lourdes
pertes et les orcs contre-attaquaient avec toujours plus de vigueur. Karl avait perdu un de ses deux loups et sa
garde n'était plus composée que de quatre gardes loups. Karl sentait sa force le quitter quand il reçut un message
dans son comlink intégré dans son casque.
.......... " J'espère que vous m'avez laissé quelques orcs, frère Wolfgang. ! "
Un large sourire découvrit les canines blanches et pointues du Seigneur Loup. Il avait reconnu la voix grave de
Logan Grimnar. La flotte tant attendue arrivait enfin.
.......... " On reprend l'assaut mes frères, la victoire est proche ! "
Karl avait retrouvé sa foi et sa vigueur. Il se sentait revivre. Avec Logan à ses côtés, rien ne pourrait
l'arrêter?
Fin
A l'aube de l'histoire de l' Imperium, près de la moitié des effectifs des légions qui avaient la confiance de l' Empereur se tournèrent contre lui, les frères Primarques s'affrontèrent et l'Humanité se trouva brutalement au bord de l'extinction. Dix mille ans après leur défaite, ces même traîtres continuent de lancer leurs Croisades Noires à partir de l'Oeil de la Terreur, poussés par un seul désir : celui d'être les témoins de la destruction de l' Imperium et de la mort de son Empereur.
"Nous ne combattons pas opur des notions vaines comme le devoir ou l'honneur, mais pour une raison plus pure, la haine, car au sommet de notre gloire, nous avonsété trahis par nos propres frères. Guilliman, Dorn, Sanguinius, voilà des noms que je maudis, et je révère ceux d' Horus, de Perturabo et d' Angron, des héros que je voudraissuivre jusqu'à la fin. C'est ma haine qui m'a nourri pendant ces longs millénaires, et que je nourris moi-même par mon amertume et la mort de mes ennemis, car je sais que quand viendra la fin et qu' Horus sera à nouveau parmi nous, alors le Faux Empereur tombera de sur son trône sépulcral, et nous pourrons nous asseoir à la droite d' Horus, le véraitable Empereur de l' Humanité."
Ferrous Griffe d'Acier,
Maître de Forge de la seconde Grande Compagnie des Iron Warriors.
L'Empereur est pardon et misericorde, quand à moi, tout manquement est immédiatement punis de morts .....
Le malheur pour vous, c'est que pour voir l'Empereur, vous devez d'abord passer par moi...
Le Scion of Terra.
Le kroiseur orks obligea mon propre vaisseau, le Scion of Terra, malgré une bordée de mes artilleurs qui détruisit les ponts alors qu'il se rapprochait pour l'abordage.
Le 26e, mené par le colonel Destriane, opposa la défense la plus acharnée qu' il m' ait été donnée de voir durant mes sept décénnies de service au sein de la Flotte. Ils réussirent non seulement à repousser l' attaque, mais également à lancer une contre-offensive qui causa tant de pertes aux orks que le Kroiseur fut contraint de se désengager - chose que je n' avais jamais vue de toute ma carriere.
Mon Général, au vu des actions de 26e Arcadien, je donne ma recommandation pour que l' on inscrive le nom de chaque soldat sur le parchemin d'Honneur du Régiment. C'est grâaace à leur courage que mon vaisseau a pu se désengager et que mes hommes, mes officiers et moi-même avons pu nous en sortir vivants.
Puisse l' Empereur accueillir les âmes des ces soldats auprès de lui et qu' elles reposent à Ses côtés pour l'éternité.
Avec tout mon respect,
Commodore Demus Paskal.
+ Suite a une attaque d'ennemie, je ne dispose plus que de cinq transports de troupes dont trois ont subi des dommages conséquents durant la pacification de Nocture III. Selon mes meilleures estimations, nous pourrons transporter de 40 à 50 compagnies d' infanterie standars de la Garde, ce qui par le maintien des actions sur Armageddon, et tout aà fait insuffisant pour assurer d' autres täches telles que les transports des bléssés et le redéploiementde notre Contingeant.+
+ Le troisieme peleton sous les ordres du Lieutenant Astor devra progresser vers le Nord jusqu' au point de rendez-vous 3894/d et effectuer la jonction avec l' escouade du sergent Beka. A l' aube le peleton progressera vers le conduit 289 du viaduc Hemlock, sécurisant son entrée et tenant sa position jusqu' à ce que les éléments de la 4e Compagnie des Troupes de Choc les rejoignent. Les Troupes de Choc lanceront un assaut sur les positions orks situées aux coordonnées 3839-58 tandis que le peleton tiendra le conduit afin de faciliter leur repli éventuel, au cas où les forces ennemies seraient plus importantes que prévues.
Le peleton reviendra ensuite au point de rendez-vous 3894/d deux heures avant le coucher du soleil car des conditions météo défavorables ont été annoncées. C' est à cet endroit qu' il attendra de nouvelles instructions.+