Voila ma liste à 1500 pts pour un tournoi à Agen. Le problème c'est que :
1° je manque cruellement d'expérience mais ça vous n'y pourrez pas grand-chose
2° je n'ai pas assez de figs pour monter convenablement à 1500 pts alors j'ai été obligé de transformer mes unités en sacs à points pour atteindre le quota.
C'est de l'Ultramarine :
QG
Maître de la foi , crozius , pistobolter , crux ,
Escouade réclusiam : 5 marines tous cruxés avec sergent gantelet, apothicaire, porte bannière (j'en ai tellement bavé pour la peindre que je la joue !) et champion.
Le tout dans un POD . 380 Pts
ELITE
Dreadnought : canon laser, poing de combat/fulgurant durkifume 133 pts
Escouade de vétérans : 6 marines tous cruxés, compétence infiltration, sergent avec gantelet, 1 paire de griffe, une arme énergétique 239pts
TROUPE
Escouade 1 : 6 marines, 1 bolter lourd, 1 lance-plasma dans un rhino durkifume 163 pts
Escouade 2 : 6 marines, 1 canon plasma, 1 fuseur, dans un rhino durkifume 178 pts
ATTAQUE RAPIDE
Escouade d'assaut : 6 marines, 2 pistolets à plasma, sergent cruxé, gantelet, bouclier de combat et bombes a fusion 189pts
SOUTIEN
Escouade dévastator : 7 marines , 2 canons laser, 2 lance missiles 215 pts
TOTAL : 1497
Bon rien que du très classique.
Le problème c'est que je n'ai que ça comme figurines et je sais que ce n'est pas une liste bien foutue pour 1500 pts.
En fait ce que j'attend de vous, chers membres de la communauté, c'est de savoir de quelle manière je vais ramasser sur la courge avec une liste comme ça et contre quel types d'armée ? Parce que je sais que je vais ramasser gravement.
Quels sont les gros points noirs, et éventuellement les avantages sur lesquels je pourrai m'appuyer.
Mais bon l'important pour moi c'est de jouer et revenir avec 2 « Camerone » et 3 « Sidi Brahim » ne me dérange absolument pas tant que je m'éclate.