Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [News] Nous ne sommes pas morts...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Kaos
Les plus perspicaces d'entre vous (et les autres aussi, d'ailleurs) auront remarqué que le site n'a pas été mis à jour depuis plus d'un mois.

Je m'en excuse, mais les événements de ces dernières semaines, tant personnels que "professionnels", ne nous ont pas permis, à moi et aux autres membres du staff, d'accorder beaucoup de temps à la CFW.

Néanmoins, ces empêchements ponctuels cachent un problème plus présent, celui du manque de "main d'oeuvre". En effet, depuis l'ouverture du nouveau site, Damned est seul à gérer le traitement des articles, et je suis seul à travailler sur l'encyclopédie Warhammer 40.000. Sachant que nous devons tous les deux nous occuper également de la traduction, de la mise en ligne, des news et de la maintenance, vous comprendrez que nous ayons du mal à tout faire.

Je relance donc, encore une fois, un appel aux contributions. Si vous vous sentez l'âme d'un fluffiste ou si vous avez des compétences en anglais, un peu de temps libre et la volonté de participer, n'hésitez pas à nous contacter (moi ou Damned) sur nos e-mails respectifs ou directement sur le forum.

Au passage, j'en profite pour remercier les traducteurs, ponctuels ou non, qui nous ont beaucoup aidé (Deathwing, Filentrad, Darigaaz, Mitgard, Evandree et tous ceux que j'oublie), ainsi que tous ceux qui ont pris la peine de m'écrire (Horus, Baptbapt, etc) ou de poster des commentaire sur le forum.

Pour finir, et pour vous récompenser de m'avoir lu jusque là, je vous annonce qu'il y aura une mise à jour exceptionnelle du site Lundi 10 Avril.
Voici ce que nous avons prévu pour cette mise à jour:
-Un nouvel article expliquant comment magnétiser un Prédator pour pouvoir changer sa configuration d'armes à loisir.
-Une petite mise à jour de l'encyclopédie Warhammer 40.000 (pas de nouveaux articles mais des ajouts ponctuels, des corrections et quelques nouvelles illustrations).
-Une correction du Codex Primarques (les statistiques de Roboute Guilliman étaient manquantes, merci à Baptbapt de me l'avoir signalé).
-Ainsi que quelques surprises en fonction de notre temps libre.

Les mises à jour devraient ensuite reprendre un rythme normal à partir du 30 Avril.

Bon week-end et à lundi,
Kaos - Quand je pense que certains sont payés pour ca...
Evandree
QUOTE
Kaos - Quand je pense que certains sont payés pour ça...


Il n'est pas donné à tout le monde de se plonger dans sa passion sans contribution pécuniaire venant gâcher ces instants magnifiques où l'on se sent s'élever au dessus du moment commun à toute notre vie qui s'illumine par ce bref ou long instant de plénitude...*inspiration*
Baptbapt
Je confirme.

Comment peindre, jouer, convertir ses figurines, continuer ses études, s'occuper de sa petite femme... Enfin bref, merci pour le boulot que font les administrateurs, chapeau.
Khelian
Je pense que la traduction des textes en anglais ne me poseraient pas enormement de probleme.

En fait je pensepouvoir macher le gros du travail et les expressions qui m'echaperaient pourraient etre traduite dans un second temps apr des gens qui seraient bilinguistes.

donc je veu bien preter de mon temps.
Temus Duc de Gasconnie
Bien le bonjour monsieur Kaos.

Je tiens à féliciter le staff que vous êtes avec Damned et les autres pour le travail fourni.
Je pense que des gens volontaires il y en a mais peut-être pas les aptitudes qui vont avec. Un exemple? Moi: je suis une quiche en anglais (en langue en général), en informatique c'est pas mieux, je suis incapable de pondre un texte intéressant (manque de style), je suis un peintre de petit gabarit et un modéliste à peine plus gros. Je suis capable de creer des règles, de jouer et de faire des galettes. Est-ce qu'avec çà je suis capable de faire quelque chose d'utile pour la commnauté?

J'espère que oui mais je n'y crois guère.
Kaos
Merci pour vos encouragements. Ca fait vraiment plaisir de se dire qu'on ne travaille pas entièrement dans le vide.

QUOTE
Il n'est pas donné à tout le monde de se plonger dans sa passion sans contribution pécuniaire venant gâcher ces instants magnifiques où l'on se sent s'élever au dessus du moment commun à toute notre vie qui s'illumine par ce bref ou long instant de plénitude...*inspiration*


Aaaahhh, si seulement je pouvais avoir de telles envolées lyriques quand je bosse...

A Khelian et Temus : Merci de vous être proposés, votre aide sera très appréciée. Temus, ne t'inquiète pas, il y a pas mal de choses que tu peux faire pour participer. Le plus simple serait que vous me contactiez (moi ou Damned) par mail ou directement sur MSN (kaos40k@hotmail.com pour moi/ et olivier_51@hotmail.com pour le Damned).

Désolé si ce post n'est pas très développé, mais je viens de finir la mise à jour de l'encyclopédie 40k et je suis légèrement fatigué.

Kaos - Gros dodo.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.