Comme je l'avais promis dans la précédente news, Damned et moi, avons commencé une mise à jour du site qui, étant donné l'ampleur du travail, se poursuivra demain et durant toute la semaine. N'oubliez donc pas de venir régulièrement faire un tour sur la CFW.

Je ne vous fais pas poireauter d'avantage, voici la liste des mises à jour, avec pas mal de surprises par rapport à ce que j'avais annoncé samedi :

- Une correction du Codex Primarques au endroits indiqués (merci à Baptbapt et Kirby).

- L'ajout d'un nouvel article de modélisme, traduit par Deathwing, vous expliquant, pas à pas, comment réaliser un Predator avec des options d'armes modulables.

- Différents articles et règles maison Warhammer Battle qui n'étaient jusqu'à présent disponibles que sur le forum rejoindront les arcanes du site. D'autres (Dans les sections 40k seront supprimés.)

- La mise à jour L'encyclopédie Warhammer 40.000. Comme prévu, pas de nouveaux articles mais des ajouts ponctuels de fluff sur de nombreuses pages, des corrections et des clarifications, plus d'une dizaine de nouvelles illustrations et un effort sur la mise en page de certains articles.

- Et enfin : la mise en ligne de l'encyclopédie Warhammer Battle qui a commencé, et qui se poursuivra durant toute la semaine.

Comme d'habitude, nous serons heureux de lire vos commentaires, remarques et suggestions, que ce soit sur le forum ou par mail une fois le travail accomplit.

La prochaine mise à jour du site aura lieu le 1er Mai, et le rythme des mises à jour devrait ensuite retrouver son rythme initial d'une mise à jour tous les 15 jours.

Encore merci de votre soutien et bonnes vacances,

Kaos - Retour au turbin.