Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k] nouveaux codex a venir...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Nemesis_92
La V4 de 40k nous a tous bien fait baver.. des nouvelles régles refaites qui permettent un jeu plus fluides et des nouveaux codex, pour ne pas citer, Spaces Marines, Tyranide, Tau et Black templars...
Mais tout les joueurs ne semble pas satisfait.. j'entends déja mon pote eldars: Et mes oreilles pointues alors! ! ...ola calmons nous..
L'ordre de sorti est comme suit : chapitre SM/ race non humaine en alternance.
Voici donc la liste des codex prevus pour 2006
Aprés les l'(Empire) Tau sont prévus les Darks Angels puis ce sera le tour des Orks puis suivront les Blood Angels ou les Spaces Wolfs aprés les Eldars puis Blood Angel ou Space Wolfs selon ce qui est sorti avant..
Ces Codex seront bien sur accompagnés de nouvelles figurines pour embellir votre armée..
Sur ce @+
Nemesis

PS: Suite a une Interview sur la liste des nouveaux codex l'interviewé avait dis: Les généraux au oreilles pointus ne seront pas décus.. Je pencherais plutot sur les Eldars mais les orks on aussi des oreilles pointus nan .....?
Huron sombrecoeur
les Darks Angels puis ce sera le tour des Orks puis suivront les Blood Angels ou les Spaces Wolfs aprés les Eldars puis Blood Angel ou Space Wolfs

Tu sais que tu prends des risques, car autant de codex avant fin 2006 me parait peut probable malheureusement, je ne sais pas qui t'as dis cela mais j'en doute fortement, ou alors il aurait mis le speed et la vente de figurines va decoller vers la fin de cette année.
Khelian
Oué pis on s'en fou du codex dark angel d'abord !! Nous on veut de l'ORk Bouuuuh !!

Les codex ca sort environ tout les 2 mois apres ls reedition, enfin c'est e que javais remarqué durant la V3 donc pourquoi pas apres tout.
evilsunz
Juste une ch'tite question...
Et le codex chasseur de xénos dans tout ca? faudra bien qu'ils finissent la trilogie de l'inquisition un de ces jours...
Damned
es Darks Angels puis ce sera le tour des Orks puis suivront les Blood Angels ou les Spaces Wolfs aprés les Eldars puis Blood Angel ou Space Wolfs selon ce qui est sorti avant..

Bizzare quand on sait que Jes Goodwin, interviewer à l'Adepticon 2006 a dit que les trois prochains Codex seraient, dans l'ordre : Eldar, Orks, et Dark Angels.

Bien à toi,

Damned.
roidesgobs
J'ai eut les memes infos que Damned le prochain codex est celui des Eldars...

Le codex ork ne sera pas revu avant 2007 d'apres ce que j'ai compris. mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.