Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De la musique GRATUITE
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Huron sombrecoeur
Voila ces dernier temps je me suis offert un Cd de Ghost in th shell et un copain m'a fait découvrir le style de musique minimal techno, drum'n bass, electronic.

C'est dyanmique sans être violent, si vous voulez changez votre pack de hard, métal qui a la bougeote contre quelques chose de plus calme c'est pas .
Bon je vous ai passer l'intro pour les plus jeune d'entre vous (assez gore)
Damned
Il y a aussi et surtout l'ami RadioBlog : Suivre qui vous savez.

De quoi varier de style comme il vous chante, et cela en deux cliques.

Damned.
anarchytecte
Voila ces dernier temps je me suis offert un Cd de Ghost in th shell

Rien que d'y penser, j'ai des frissons, tellement cette BO est geniale. Je conseil aussi celle d' Innocence en passant, et celle de Cowboy Bebop en repassant (bien que totalement different).

Un petit lien d'un site fournissant des tonnes d'albums d'artistes libres : Jamendo
Je conseil au amateurs de Funk / Disco Kiff'On

En restant dan le domaine musical, Last FM ecoute ce que vous ecoutez le plus sur votre media player, et en fonction de ce que vous aimez, vous propose des artistes susceptibles de vous interresser... pas mal quand on ne sait plus trop quoi ecouter.

A vous les studios,

Nico.
Temus Duc de Gasconnie
Excellent LAst.fm.

C'est pas compliqué et franchement sympa; bon plan. Merci anarchytecte.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.