Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut tout le monde
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
nanou
Bien je me présentes je m'appelle Yannis, j'ai 15ans et habite Chambly dans l'oise.
Je joue a Warhammer 40.000, enfin pour etre sincere je commence car j'avais acheté
une boite de départ et j'ai abandonné mais en retombant par hasard sur le livre
j'ai decidé de m'y remetre. Donc voila pour le moment je n'ai aucune armée, ni point.
Je suis un trés grands passionés de basket et j'ai une bonne experience au niveau
des forums.

Ciaoo et Bon surf tout le monde !!
Huron sombrecoeur
Bon beh bienvenue, j'espere que tu trouvera assz d'informations ici pour satisafaire ta curiosité et tout ce qui entoure le jeu.

allez à bientôt sur le forum happy.gif
caius_heh
Allez, on va faire le vicieux :
Il te vient d'où ton p'tit pseudo ?
Côté musique, qu'écoutes-tu ? As-tu des allérgies à certains aliments ? As-tu des problèmes articulaires...
Oups désolé déformation scolaire...
Et t'as pas une petite idée de l'armée que tu comptes jouer ?
Tant qu'on y est, vas t'inscrire dans l'annuaire de la CFW, ça peut toujours servir...

caius_heh - Je crosi que je ne lui ai rien laissé (du moins je l'espère)
Haaziel
Un passionné de basket ... en voilà une chance !
L'étant moi-même (enfin sur le plan technique du jeu et pas NBA et compagnie) et arbitre officiel de surcroît c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Etienne, Duc d'Aquitanie
caius_heh - Je crosi que je ne lui ai rien laissé (du moins je l'espère)
Encore raté, les enfants...
Comment as-tu connu notre sympathique forum ? Tu peux même répondre à la question dans ce petit épinglé...
Sinon, n'aurais-tu pas une petite bouille de ta personne à nous montrer ?
Je suis un trés grands passionés de basket et j'ai une bonne experience au niveau
des forums.
Une bonne expérience au niveau des forums ? Que veut-ce dire ? Sinon, ta passion pour le basket intéressera l'ami Temus...Peut-être pourrez vous échanger gaiement dans le Sous-Forum Discussions Libres et plus particulièrement dans la Section "Autres" (dans laquelle on discute d'à peu près tout ce qu'on veut et qui a un intérêt...).
Sinon penses-tu préférer l'aspect fluff (privilégiant un jeu en cohérence avec l'historique), le jeu dur (type tournoi super optimisé) ou mou (jeu pour le plaisir à fond sans se soucier du tout de l'efficacité) ? A priori, hein, juste pour savoir...
Pour finir, bienvenue à toi, en espérant que tu postes avec sagesse et que tu trouves ce que tu cherches.
Titi - Rien laissé, mmhhh ? Toujours une longueur d'avance...
nanou
Bien mon pseudo vient du faite que je m'appele Yannis
Depuis tout petit tout le monde autour de moi m'appelle toujours comme ça.
Je ne me suis encore jamais penché sur un nom du style " Le Super Black Magician de La Moooort !! " et j'avais trop la flemme de chercher donc je me suis inscris comme ça...

J'adore Corneille, ça me détend sinon je n'écoute pas énormément de musique si ce n'est pop rock et slow.

Pour ce qui est de mon armée, j'adore la stratégie donc je vais éssayer de faire un truc assez polyvalent pouvant répondre a toute les attentes
Je ne peux citer aucun nom pour le moment, puis je n'ai que la boite
de départ...

Haaziel ça me fait plaisir car je m'attendais bien à etre le seul. En revanche je joue au basket mais ne faite pas de clicher, je ne suis pas le mec avec des grands baggys, tshirt XXXXLL Westcoast, la grande chaine et la casquette super grande. C'est tout l'inverse de moi ça.

Étienne j'ai répondu au sondage happy.gif , j'ai connu le forum par hasard car je cherchais un forum de wargame ou les gens pourraient m'aider.
Je parle de bonne experience en matiere de forum car je participe trés activement à trois forums.
Je prefere l'aspect fluff et de trés loin.
Mais je ne suis pas contre des petites partis entre potes ou le fun est de mise avant tout.
Voila sinon j'espere pouvoir avoir beaucoup d'aide pour ce qui
est du modélisme et de la peinture car je suis nuuuuul.

Merci pour touut
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.