Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: encore un nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Grimaldus
salut a tous
donc moi c'est christophe 32 ans de bar le duc, je joue a 40 k avec mes frangins. On a commencé en v2 suivi d'une tres longue pause pour nous retrouver a la v4.
Je jouais tyranides et je continue me voila avec 2500 pts mais bon je vais commencer une autre armée j'ai deja une petite idée, sinon je joue un poil a magic et je fais partie d'un clan sur le jeu warhammer dawn of war.
c'est a peu pres tout bonne journée a tous
Khelian
Salut Grimaldus. Amon avis tu va te faire taper sur les doigt pour les majuscules de ton pseudo ^^

D'ailleur d'ou vient il ?

n'oubli pas de t'inscrire sur l'annuaire ca pourrait permettre aux joueurs de ta region de te contacter et ca te changera de tes frangins ^^

Sinon les tyrannides c'est sale, tu comptes jouer quoi pour ta prochaine armée ? Changer completement de style de jeu ? Ou garder le meme esprit en prenant un armée plus fine (comme les Orks par exemple)?

Enfin bienvenu en tout cas et j'espere que tu te plaira dans cette joyeuse communauté.
caius_heh
Oh ! de la vermine Xenos, c'est bien, mon lance-flammes commençait à prendre la poussière...
C'est dingue ces derniers temps ya plein de gars qui ont fait directement le saut V2-V4...
Ca veut dire quoi, ça "j'ai une idée" ? On fait des cachoteries ? petit coquinou har har
et qu'en est-il de tes loisirs extra-wargames ?

bienvenue à toi christophe-32-ans-de-bar-de-duc (drôle de nom quand même)
caius_heh
Grimaldus
salut les gars
pour repondre a vous deux en meme temps he bien j'ai un penchant pour les black templars et changer carrement de style mais comme je l'ai pu voir sur votre site il paraitrait qu'avec leur nouveau codex ils seraient nuls.
etaient ils forts et sont devenus equilibrés ou vraiment nuls je devrait peut etre poser la question sur le forum amoins que vous n'ayez une idée.
pour ce qui est de mon pseudo grimaldus est le chapelain des black templard justement.
sinon je me suis incrit sur l'annuaire et a mon grand regret pas un seul meusien blink.gif
a part ca je suis un footeux eh oui il faut bien se depenser un peu et ca n'empeche par de verser un peu de sang wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Amon avis tu va te faire taper sur les doigt pour les majuscules de ton pseudo ^^
Ouep...Pas glop, tout ça...Pourquoi des majuscules ? Des minuscules auraient été si mignonnes...A la limite, une majuscule au début, comme il sied à un personnage...
D'ailleur d'ou vient il ?
Honte à toi...Surtout vu la promotion qu'il y a eu autour des Black Templars...
bienvenue à toi christophe-32-ans-de-bar-de-duc (drôle de nom quand même)
Ouais, et vachement long aussi...
comme je l'ai pu voir sur votre site il paraitrait qu'avec leur nouveau codex ils seraient nuls.
En fait, c'est principalement botrix qui les trouve nul, mais comme il le met bien en valeur, on y croit tout de suite smile.gif.
etaient ils forts et sont devenus equilibrés ou vraiment nuls
Ils étaient forts, très forts, et là ils semblent avoir baissé...mais comme le dit botrix, "ca reste des Space Marounes, quand meme".
je me suis incrit sur l'annuaire et a mon grand regret pas un seul meusien
Tu seras le premier d'une longue série (enfin, espérons le), à commencer par tes frères, peut-être ? smile.gif
C'est dingue ces derniers temps ya plein de gars qui ont fait directement le saut V2-V4...
Au moins...Deux ! Et tous les deux avec leurs frères...Bon, d'accord, yen a plus, mais ceux-là ont des frères, c'est un point marquant...
Enfin bon, bienvenue.
Titi - Les majuscules ? unsure.gif Please...

Édit Titi : *Désabusé...* Moi qui croyait pendant un instant (enfin, jusqu'à ce que tu répondes, quoi !) qu'on avait réussi à rameuter deux triades de frères de la même tranche d'âge, jouant au même jeu dans le même coin (ça me semblait bizarre aussi... smile.gif).
roidesgobs
Normal c'est mon frere ^^
Mais ça reste de la vermine de tyranides beurkkk...

PS: bienvenu frangin smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.