Ok j'avais pas vu comme ça aussi une autre "incohérence" le chap dit que sur la liste de centaines de déchus il est en haut de liste. Or avec tout ce temps la centaines de déchus auraient déjà eu le temps d'être attrapés 2 fois.
Erreur. Rappelle-toi que les Eldars ont perdus plusieurs Vaisseaux mondes, et si eux n'arrivent pas à retrouver des engins aussi énormes, des humains vont avoir un peu de mal à trouver des Space Marines qui agissent comme des DA.
Le but principal des DA c'est les déchus
Le but principal de la
Deathwing est de retrouver les Déchus.
La majorité sont dans le maelström ça limite le secteur
Non seulement, la majorité n'est pas dan le Maëlstrom, il y en a une partie.
Mais de plus, c'est pas de savoir qu'ils sont dans le Maëlstrom qui va aider les DA à les rattrapper. Si le Maëlstrom pouvait être purgé aussi facilement, crois-moi que ça serait fait.
(et trainer dans les couloirs avec des inquisiteurs on apprend aussi des chose)
Sachant que seuls les Seigneurs Inquisiteurs de plus haut rang sont au courant de l'existence des Déchus (si n'importe qui pouvait apprendre leur existence, les DA auraient été éradiqués depuis longtemps...)
la deathwing à été créé spécialement pour la chasse aux déchus
Nouvelle erreur, la Deathwing regroupe les Vétérans du Chapitre et est la seule au courant de l'existence des Déchus, mais elle n'a pas été créée spécialement dans ce but.
Marrant tu te contredit. Le champ de stase n'est pas réservé aux shtroumfs le primarque en bénéficie.
Il ne se contredit pas, puisqu'aucun Primarque n'est (officiellement) en vie, mis à part Roboute Guilliman qui est maintenu en semi-vie par un champ de stase. Mais c'est pas demain qu'il va en sortir, donc il n'est plus vraiment en vie.
D'ailleurs Luther est encore en vie à ce que sache pourquoi pas le primarque ?
Parceque Luther est maintenu en vie et torturé par Ceux-Qui-Regardent-Dans-Les-Ténèbres.
Lion El'jonhson n'est PAS mort. A ma connaissance c'est le seul (coté loyaliste, entendons nous) qui soit encore en vie a coup sur. Il est caché au plus profond de la forteresse monastère des Dark angel, le Roc
Erreur. Lion'el Johnson a disparu, il joue à cache-cache avec la moitié de ses collègues à l'autre bout de la galaxie, mais étant donné que Luther l'attend au fond du Roc, si il y était aussi...(
Il vous faut un formulaire roseA32 pour accéder à la salle de torture. -Mais c'est moi, le Lion! -Rien à faire, adressez-vous au guichet 212, étage 17. Ou alors, le lion n'a jamais trouvé le guichet 212, c'est pour ça que Luther attend depuis 10000 ans... )
comment les gars peuvent apprendre toutes les litanies par coeur et remettre à neuf leurs armures etc et tout ça sous le nez de l'apothicaire (qui est membre lui aussi du cercle intérieur) ?
L'Apothicaire est membre du Cercle Intérieur, il n'a pas le droit de les en empêcher. Pis ça la ferait mal de dire "Non, il a tort, les Déchus n'existent pas..."
Doomsword