Gyaume83
03/02/03 , 22:30
Salut
Je sais que les joueurs tyranides sont pas légions mais je pose quand meme la question, pour ceux qui aurait déjà cassé du gaunt ou du genestealer :
Voyez vous une utilité aux gargouilles tyranides, en sachant qu'elles ont un écorcheur ( arme qui peut tout au plus tuer un grot ), q'elle valent pas cher (en points parce que GW les factures quand meme 8? les deux et il en faut minimun 8 :-) ), et qu'elle peuvent être laché en frappe en profondeur ???????
Merci et a plus, Guillaume genestealer1
Les avantages, tu les donnes toi-même:
Elles sont pas chères et elles font des frappes en profondeur !
Quant à leur armement on s'en fout, puisque leur principale utilisation consiste à arriver en FeP pour bloquer au CaC toute unité ennemie un peu trop gênante. Pour peu que l'essaim soit un peu important, tu bloque l'escouade ennemie pendant toute la bataille !
Alors, toujours aussi inutiles, les gargouilles ?
A cela, j'ajouterai simplement: bio plasma
tyranidas
04/02/03 , 20:01
En tant que joueur Tyty, avoir des gargouilles et mon utopie, imagine que pour seulement 300 points tu as 60 attaque + 30 attaque de bioplasma tout ca en frappe en proffondeur bien dans le c*l de l'adversaire sans oublié les 30tir décorcheur qui peuvent tué (eh oui etonnant non ) ensuite avec une au deux lictor en déploiement caché sa peut faire une force de frappe très rapide et grace au nombre d'une elle dure longtemps au CC et deux elle cache bien les lignes de vues pour que les grosses bebetes est tout le temps d'arrivés sans trop de dégats
le seul défaut c'est le prix qui m'empeche d'en avoir, GW a raison de les mettre aussi haut sinon les Tyty seront trop fort. Imagine 1 seul tour de tir contre les tyty c'est impossible agerer car après cette première vague vient les hormagaunt pour combler les brèche (avec de la chance t'avance de 24ps au 1er tour ce qui les fait arrivé au 1er tour d'ailleur puis viens les termagant (pratique pour une seconde vague) et enfin le bouquet final les gardes les carnifex et les princes pour ne laisser aucune chance a l'ennemie donc résumons
_1er vague :Gargouille + hormagaunt + lictors
_2ème vague : Termagant + genesteelers
_3ème vague : Prince + Carnifex + Guerrier + les retardataire
une guerre rapide au final.
Gyaume83
04/02/03 , 20:21
Mouais vu comme ca ca rassure. Tu pren combien de Gargouilles environ ???
Dis moi tyranidas est-ce que tu a crée tes propres gaunt ou tu n'utilises que les codex
merci les gars, a plus
tyranidas
04/02/03 , 21:33
J'en prend pas, j'ai plus de thunes(snif

) sinon je modifie juste la force des hormagaunts, mais a mon avis la force des tyty est dans le nombre de bebetes qui submergent l'adversaire donc lesz modif sont a utilisé avec modération niveau points sauf évidement la modif ultime: le basigaunt: un gaunt tout nue avec seulement des poigs épineux 5pts, le carnage, tu peux en avoir 45 pour 30 termagant (démentiel

)
Gyaume83
04/02/03 , 21:44
Ouais, la je suis en train de faire un gaunt idéal (pas cher et puissant ) et je vais pas tarder a balancer ca donc attention les oreilles.
A plus
Ayant eu à en découdre maintes et maintes fois avec les tyranides, je confirme : la FeP ça calme bien les escouades un tour ou deux : et c'est le temps suffisant pour charger avec autre chose tout de suite après. Personnellement, j'ai monté et peint des gargouilles pour un pote et à la place des écorcheurs, j'ai monté des dévoreurs (rabiots de la boite de gaunts) sur certaines d'entre elles. C'est plus cher mais ça fait bien plus mal ! Alors j'entends déjà les puristes me dirent "bouh, des gargouilles avec des dévoreurs, il a vu ça où ?..." : je ne dirai qu'une chose : c'est vous qui dirigez le jeu, c'est pas au jeu de vous diriger... le fun passe avant tout !
Bref, les gargouilles, ouille ouille ouille...
Non, il est clair que les gargouilles sont vraiment infames, GW le sait, et ne les a donc pas sorties en plastoc ($$$$) ce qui est d'ailleurs une idée toute naze, parce que les troupes volantes plus que tout le reste ont besoin de la legereté qu'offre le plastique, pour le transport et le confort de jeu. Et c'est le possesseur d'un gyrocoptere Nain qui vous le dit.
PS: que quelqu'un mette une apostrophe a ce titre par pitié
Gyaume83
05/02/03 , 19:36
LA c'est vrai que coller des ailes en fer sur un corp defer et tout ca sur un socle en plastique c'est quand meme abusé.
merci a vous d'avoir fais changer mon point de vue sur les gargouilles les gars ('rgouilles)
Merci, a plus les gars
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.