Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wh40k] Concept Tau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Voici divers concepts de figurines en préparation ou déjà sortit. La signature correspond à celle de Roberto Cirillo qui a bossé sur les concept arts Tyty, ça ressemble d'ailleurs à son "coup de patte".

Fin bref, profitez-en avant que Gw ne ferme ce vil Ftp :

user posted image

Suivre qui vous savez..

Damned.
Tator
Wahou..
Enfin des nouvelles races pour les Tau...
Et que de véhicules à venir!
Que du bon
Draaz
Bon la plus part des conceptes on été mis en figurines et d'autres abandonné (les diverses races Xeno et les multiple conceptes pour les drones snipers et la "nouvelle" crisis). Dans les conceptes de nouvelles races j'aime bien les centaures cyber punk

user posted image

Les deux éléments les plus interressant selon moi, car pouvant être utilisé par FW, sont la moto (photo ci-dessous) et les Stealth V22 (photo ci-dessus). En encore plus je regarde la moto plus elle semble etre une plate forme style drone sniper

user posted image
Vinsky
c'est une impression ou le concept d'éthéré de la photo 0694 semble méchament pompé sur les membres de la confrérie dans warzone ?

r'gadez :

user posted image

user posted image

sinon, j'aime bien aussi le concept du centaure et de la moto/speeder
Tator
Donc la plus part de ces races ne verront pas le jour... dommage, GW avait un plan énorme a l'instar des chapitre space marine.
Décidement c'est pas bo le marketing!
Khelian
Vinsky je pense pas que ce soit pompé.

C'est une pause recurrente qu'on retrouve souvent dans les illus. Si tu va de ce coté la tu peut dire que le dessin de warzone est pompé sur les paladins de l'epoque et t'en finis plus. C'est normal de prendre des choses qu'on connait pour creer des choses. La seul creation faite de la abse juska laboutissement et l'oeuvre du geni et yen a de moins en moins sur terre.

Bref tout ca pour dire que pour dessiner quelqu'un qui fait office de pretre, religieu grand mentor etc... on s'inspire de quelque chose qui pourrait exister.

Persos j'adores ces illus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.