Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Naheulbeuk 22
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
davdesvergnes
Voila c'était pour annoncer que le dernier épisode des donjons de naheulbeuks était apparu:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Je trouve cet épisode moyen. Dans les 3/4 de l'épisode les personnages mangent leur diner tout en parlant finance , puis il arrive dans le chemin de l'oubli ou il se passe des choses que je vous laisse découvrir.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ca sent la grosse répétition, là...shamanking a posté ce sujet ya pas 72h...Enfin bon ce que j'en dis, moi...Les doublets...
Sinon est-ce que les épisodes valent quand même un peu le coup ? Je m'étais arrêté au moment où ils entrent dans une ville avec deux gardes qui se foutent de leur gueule, ou alors avec le Vapire Hémophile, je sais plus lequel est le dernier...
Les suivants valent-ils un peu la peine d'être entendus ?
J'ai ouï dire d'un paladin bien singulier, mais j'ai pas entendu l'épisode associé...
A vrai dire à un moment le délai d'attente a été vraiment trop long pour que je reste fidèle à écouter ça...
Par contre je vais retourner voir pour "Les Aventuriers du Survivaure", ça ça a encore plus de chances de me faire sourire, voire rire...Ya encore assez peu d'épisode pour qu'on garde une certaine fraîcheur, ptête qu'un nouvel épisode est sorti...
Titi - Comme sur le bulletin, "Intérêt épisodique"...

Édit Titi : Je viens d'aller voir, ya bien un nouvel épisode des Aventuriers du Survivaure...Je peux pas encore dire quelque chose, j'ai pas fini de télécharger...
davdesvergnes
Ah..désolé si il y a eu répétition mais je n'ai pas vu l'annonce de shamanking.
shamanking
Arf ca fait plaisir de voir qu'on fait attention a mes post wink.gif . Bon allez c'est pas un drame.

Sinon pour l'episode du donjon, le moment du diner est a chier, j'aime vraiment pas. Par contre le truc du chemin de l'oubli est bien pense, et je pense que ca remonte un peu le niveau des episodes precedents.

shaman
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.